elrico77

Frais de résiliation réclamé suite décès.
« le: 28 November 2017 15:23:25 »
Bonjour,

Suite au décès de mon père, j'ai reçu une facture concernant les frais de résiliations. J'ai pourtant bien envoyé, comme indiqué par le conseillé du 3244, une photocopie de l'acte de décès.

Le plus triste dans l'histoire, et que la facture est émise suite un rejet de prélèvement, et il est écrit en toute lettre :
Rejet de prélèvement cause : code "35 TITULAIRE DECEDE". Il serait assez sympa de mettre dans votre outil générant automatiquement les lettres de relance un warning sur ce genre de code pour respecter vos CGV.

Je ne sais pas quoi faire, le 3244 n'a pas clairement pas été clair en me disant que j'étais responsable car j'aurais du envoyer la lettre de résiliation à une adresse et le certificat de décès à une autre adresse  :o

Merci de me dire quoi faire.

Eric.

PS : et aucune indication concernant la bonne réception du matériel? Cela fait plus d'un mois, Free ne notifie que si il y a des problèmes ou j'ai loupé un courrier?