mm91270

Bonjour,
j'ai fais une demande de résiliation FREEBOX avec envoi par la poste à mes frais en recommandé avec accusé réception de la lettre de résiliation et du maternel le tout dans le même carton. La poste indique avoir livré le colis depuis le 16/11/17 (numéro de suivi Envoi n° 8X00128509287 - Colissimo).
A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle de FREE et le mois de Décembre arrive ce qui engendrera une facturation.
Est ce que quelqu'un de chez FREE peux m'aider svp?
Identifiant : fbx19528605.
Par avance merci.

mowa

Bonjour mm91270,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le  => 20/11/2017 : La poste Client / Date de résiliation    27/11/2017.
Votre situation est désormais régularisée, je tiens à vous préciser que votre facture de clôture sera générée le mois prochain ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour mm91270,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 27/11/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/11/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement