inaute

compte toujours en mode "en cours de résiliation"
« le: 28 November 2017 08:26:52 »
Depuis le 9 novembre, date a laquelle free a détecté la résiliation face a la demande de portabilité de mon fixe engagé auprès d'un autre FAI. Mon compte reste en cours de résiliation

Il va de soi que j'ai retourner le matériel très rapidement, d'ailleurs a ce propos un technicien de l'agence free de lille m'a confirmé que ils avaient bien reçu le colis

je vois que ce problème est récurrent sur ce forum, peut t on régularisé ma situation a moi aussi?

Cordialement

mowa

Re : compte toujours en mode "en cours de résiliation"
« Réponse #1 le: 28 November 2017 11:39:31 »
Bonjour inaute,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

inaute

Re : compte toujours en mode "en cours de résiliation"
« Réponse #2 le: 28 November 2017 12:04:15 »
je viens de vous envoyé en mp

Cordialement

Technicien408

Re : compte toujours en mode "en cours de résiliation"
« Réponse #3 le: 28 November 2017 14:59:27 »
Bonjour inaute,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


inaute

Re : compte toujours en mode "en cours de résiliation"
« Réponse #4 le: 28 November 2017 15:15:05 »
Je viens de vous répondre en MP, vous l'avez bien reçu j'espére

Cordialement

mowa

Re : compte toujours en mode "en cours de résiliation"
« Réponse #5 le: 28 November 2017 16:24:53 »
Bonjour inaute,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été prise en compte le 09/11/2017 ==> Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée.
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 10/11/2017 : UPS Client, votre facture de clôture sera générée le mois de Décembre ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

inaute

Re : compte toujours en mode "en cours de résiliation"
« Réponse #6 le: 28 November 2017 19:36:01 »
Parfait, merci

je n'hésiterai pas a revenir vers vous en cas de besoins

Cordialement


Technicien408

Re : Re : compte toujours en mode "en cours de résiliation"
« Réponse #7 le: 28 November 2017 19:59:35 »
Je viens de vous répondre en MP, vous l'avez bien reçu j'espére

Cordialement

Merci de votre retour inaute :)
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service