didyeah

Free ne souhaite pas déployer la fibre
« le: 06 November 2017 11:51:17 »
Bonjour
J'habite en pleine propriété, sans syndic donc, dans un logement donnant directement accès sur la voie publique, un logement individuel si vous préférez, dans le XVIIIème à PAris.
En Juin de cette année, j'ai vu les techniciens venir fibrer la petite rue dans laquelle j'habite (une Villa piétonnière).
Ils m'ont dit : "rapidement vous allez recevoir un papier dans votre boite aux lettres vous expliquant que vous pouvez demander la fibre à votre FAI"

Je passe des heures à chercher sur le site de Free....
On arrive par là : vous voulez la fibre chez vous et souhaitez savoir si vous êtes éligibles.
De clic en clic, on revient tout le temps sur ADSL.

10 appels infructueux au service client, et finalement un hotliner finit par me dire :
"Free ne VEUT pas déployer la fibre, passez chez Orange..."

Qu'en est il ???

Didier, Paris 18. Chez Free depuis 11 ans, et prêt à passer ailleurs, malgré le fait qu'il était fan de la Freebox....

lio73

Re : Free ne souhaite pas déployer la fibre
« Réponse #1 le: 09 November 2017 10:35:43 »
C'est exactement ce que FREE, m'a répondu, passez chez ORANGE !!! incroyable. Ils prennent leurs standardistes chez les concurrents ?

fbx17656198

« Réponse #2 le: 22 November 2017 09:22:16 »
   Bonjour

Le  Titre  =   "" Free ne souhaite pas déployer la fibre ""  ??????????????????

Est ce exact ???

je suis à Marseille  13012    chez  FREE depuis quelques années  pour internet en dégroupage  donc sur l'ancien cablage  multi fils  de France telecom + TV + tel fixe  + 3 mobiles

Probleme Internet est tres  lent bien souvent

Et  on ne sait pas quand on aura la fibre de FREE

Dans mon immeuble il y a depuis longtemps la fibre Orange et hier j'ai reçu une offre de Bouygues  pour la fibre.

je suis pret à attendre encore un peu la Fibre  de FREE mais à condition d'avoir  une date .

Qui peut me renseigner

Merci d'avance
« Modifié: 23 November 2017 11:31:20 par fbx17656198 »

fbx17656198

« Réponse #3 le: 24 November 2017 13:37:01 »

Top Secret Confidentiel ????? >:(

Ou bonne surprise à Noël    :D