fbx14086808

Prèlevement de 190€ magrè le renvoi de la box!
« le: 08 October 2015 16:20:31 »
Je me suis fait prélever 190€ !!!! (sans lettre préalable ou autre avertissement) de la part de Free sans savoir pourquoi. En regardant les forum je découvre qu'il s'agit peut etre de la somme qui est prélevé dans le cas d'un non retour de l'équipement. Mais:
1/ j'ai retourné les équipements avec ma lettre de demande de résiliation
2/ je suis débité 5 mois après la résiliation.

j'ai appelé le numéro 0892 13 51 61 à 0.45ct la minutes... plusieurs fois cette semaine, mais a chaque fois il est impossible de parler a qqn car il y a un trop grand nombre d'appel à ce moment la....

Que faire....?

Treu

Prèlevement de 190€
« Réponse #1 le: 31 March 2018 13:02:09 »
Bonjour,
Je vous écris car en voyant mon compte le mois dernier, j'ai eu la surprise que j'ai été crédité de 190€ de frais de non retour de la freebox. J'ai regardé mes mails, je n'ai rien reçu, jusqu'à que je regarde dans mes spams et que je tombe sur vos mails.
De ce faite, je vous ai adressé une lettre recommandé à l'ordre de free service abonné pour expliquer ma situation. Elle a été réceptionné par vos soins le 14 mars.
Je vous ai renvoyé aussi la box et tout ses accessoires dans leur boite d'origine via l'agence UPS comme demandé le 12 mars.
En lisant sur les forums, j'ai lu que vous remboursez les personnes lorsque la box était ramené dans vos locaux.
J'attend de vous que la même chose se reproduit pour moi.
Merci de votre compréhension,

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée


Technicien408

Re : Prèlevement de 190€ magrè le renvoi de la box!
« Réponse #2 le: 02 April 2018 17:20:58 »
Bonjour Treu,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Prèlevement de 190€ magrè le renvoi de la box!
« Réponse #3 le: 10 April 2018 20:28:34 »
Bonjour Treu,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement