Bonjour à tous
Je viens de souscrire chez Free vendredi dernier pour l'offre Freebox Revolution.
Le suivi est au statut "inscription validée par France Telecom".
Un technicien de Free pourrait-il me contacter au sujet des spécificités de mon cas :
- j'ai fait construire (en lotissement simplement), il faut donc tirer une nouvelle ligne
- je fais une portabilité géographique (j'ai déménagé dans le même village)
Ce cas peut paraître simple, mais à 3 reprises Sosh m'a annulé le rendez-vous technicien quelques jours avec ledit rendez-vous, pour des raisons qui me semblent obscures :
- ils auraient confondu adresse source et adresse cible : comme il y avait l'ADSL sur l'adresse source, FT aurait annulé le rdv

- ils auraient fait une demande à FT en VDSL alors que je ne serais éligible qu'à l'ADSL (ou l'inverse) ; là aussi SMS lapidaire d'annulation et la galère pour tenter de savoir

- enfin pour la dernière annulation on m'a dit que mon ancien opérateur (SFR) n'aurait pas correctement libéré la ligne du 0320XXXXXX à conserver et que c'était ce qui bloquait au final ; or de ce point de vue tous les comptes sont soldés, et c'est a priori à la charge de l'opérateur cible de prendre en charge cette difficulté si elle existait

Voilà, vous savez tout. Autant ne pas être pris par le temps. Ça fait depuis le 3 août que j'avais souscrit chez Sosh avant de jeter l'éponge. Bientôt 3 mois sans Internet.
J'aimerais donc avoir la confirmation d'un technicien Free "en mode geek" que tout est vraiment validé (ligne libérée par SFR notamment) et qu'il puisse faire les contrôles en mode préventif.
Merci,
Nicolas