azer56fr

Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour accéder à mon compte depuis l'application Android de Messagerie Vocale Visuelle Free Mobile depuis mon Sony Xperia L1.
Lorsque je me rend dessus le message suivant m'indique : "Page Web non disponible - net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" (capture d'écran ci-dessous) :


Savez-vous d'où cela peut venir ? (sachant que j'y ai bien accès depuis mon téléphone en passant par un navigateur et mon PC, biens sur)

Merci d'avance pour vos réponses :)

azer56fr
« Modifié: 24 November 2017 13:51:30 par azer56fr »

azer56fr

Re : Messagerie Vocale Visuelle Free : "Mon compte" innaccessible
« Réponse #1 le: 24 November 2017 13:50:51 »
Re-bonjour,

J'ai trouvé une solution toute bête : supprimer les données en cache de l'application depuis les Paramètres du téléphone.
En relançant l'application Messagerie Vocale, on est inviter à re-configurer l'application et tous est ok.

J'ai maintenant accès à mon compte depuis l'appli.

Bonne journée,
Cdt.
azer56