bergwerk70

Je suis dans une situation impossible où non seulement Free ne me rembourse pas les frais de resiliation suite à un départ à l'étranger mais je reçois maintenant un courrier signalant que le matériel n'a jamais été receptionné chez eux et menaçant de facturer 400 euros. Rien de nouveau à ce que j'ai pu voir sur les forums....
Le sujet se corse un peu plus quand on est à l'étranger puisque après avoir contacté le 00 33 1 78 56 95 60 (free mobile) une dizaine de fois, chaque conseiller se refuse à transférer l'appel au service Freebox et vous dit de prendre une billet d'avion en France pour appeler le 3244.
Il est littéralement impossible depuis l'étranger de contacter par téléphone/fax ou mail le SAV de Freebox ce qui ne les empêche pas eux, de vous envoyer des courrier de menaces.
1- le matériel a été restitué dans son intégralité le 21/10 (je dispose évidemment du justificatif de remise du matériel à l'UPS Access Point)
2- j'ai reçu un mail de Free  il y a 3 semaines me demandant de transmettre une preuve de mon déménagement à l'étranger afin de procéder au remboursement des frais de résiliation.
Ce document (bail) avait déjà été transmis à leurs services par courrier recommandé le 19/10 (je dispose également de l'accusé de réception de courrier de résiliation ligne ainsi que du courrier demande remboursement frais de résiliation) 
Voila comment on est traité après avoir été client chez Free durant près de 20 ans.
Si quelqu'un chez Free lit ce message je lui demanderais de bien vouloir prendre contact avec moi par MP pour trouver une solution
Merci de votre retour rapide

mowa

Re : Colis et courrier en recommandés soit disant non reçus
« Réponse #1 le: 25 November 2017 10:18:37 »
Bonjour bergwerk70,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 November 2017 14:12:26 »
Bonjour bergwerk70,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 27 November 2017 14:55:58 »
Bonjour bergwerk70,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 19/10/2017; et que free a bien reçu votre freebox le => 25/10/2017 : UPS Client.
En revanche le mail que vous avez reçu concerne la Freebox HD (Boitier) envoyé en 2008 qui apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac   0007CBC239E6 ).
En ce qui concerne votre demande de remboursement des frais de résiliation, un justificatif traduit en français est impérative pour le traitement de cette dernière.
A votre disposition.
Cordialement.