lazote

bonsoir,

j'ai résilié mon contrat free depuis septembre, et renvoyé le matériel  le 04 septembre ( j'ai la preuve de l'accusé de réception du colissimo )

début octobre free m'a prélevé le prix classique de l'ancien forfait, j'ai accepté me disant qu'il y avait surement un mois de carence mais  de nouveau début novembre, cette fois  j'ai refusé le prélèvement car il n'y avait aucune raison de me prélever encore

j'ai reçu une lettre la semaine dernière me demandant de régulariser ma situation en payant 56,50 euros et de rendre le matériel ( chose faite j' ai l'accusé de réception )

donc je viens vers vous pour m'indiquer la marche à suivre car il est inadmissible de payer pour une connexion résilié depuis septembre.

merci d'avance de vos conseils 

mowa

Bonjour lazote,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lazote,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement