thessy78

thessy
« le: 09 January 2018 09:51:26 »
Bonjour,

J ai un souci j'ai resilié mon abonnement adsl au mois de novembre dernier . J'ai renvoyé tout les équipements avec accusé réception , free la reçu le 27/11/2017 reception de la freebox dans vos locaux. Seulement j'ai ete preleve le 5/01/2018 par free box de 190€ comme sa sans aucune explication et impossible de les joindre comme je n'est plus d'identifiant box. Je me retrouve dans une situation plus que gênante au rsa avec 2 enfants à change cette argent injustement  prises me met vraiment dans une galére pas possible .

Seulement Impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

Comment puis je faire  svp ?
merci d'avance pour vos réponses

Cordialement



mowa

Re : thessy
« Réponse #1 le: 09 January 2018 11:42:52 »
Bonjour thessy78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.