16007505

résiliation suite départ à l'etranger
« le: 10 November 2017 21:07:08 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation le 01/08/2017 qui a été réceptionnée le 02/08/2017 et prise en compte d'après le service Free le 04/08/2017.
Lors de mon courrier de résiliation, j'ai expliqué qu'il s'agissait d'un départ à l'étranger et joins touts les justificatifs (lettre de mission de ma femme, copie de nos 2 visas, certificat de mariage) afin de ne pas être facturé des 49euros de frais de résiliation. De plus, j'ai demandé de ce courrier de stopper les prélèvements afin que paye directement en ligne les derniers montants dus.
Cependant, malgré tout nous avons reçu une facture de 58,49euros (49euros de frais de résiliation non justifié, 7 euros de frais de refus de paiement de ma banque non justifié non plus car j'avais demandé la suspension des prélèvements, et enfin 1,99euros d'un service que je dois en effet.)
J'ai donc appelé Free au numéro 0 892 135 161 pour expliquer cela. Ils m'ont dit d'envoyer un fax au 0 899 905 000 pour demander l'annulation de ces frais. Etant à l'étranger, nous avons tenté d'envoyer ce fax mais il semblerait qu'ils ne l'aient pas reçu ou traité car nous venons de recevoir une lettre d'un huissier pour nous demander la somme de 58,49euros.
Du coup, je suis un peu bloqué car je veux bien payer les 1,99 euros que je dois mais surement pas les frais non justifiés.
Ne trouvant pas de solution pour contacter Free, avez-vous la possibilité de m'aider ?
Merci par avance.

mowa

Re : résiliation suite départ à l'etranger
« Réponse #1 le: 11 November 2017 11:40:09 »
Bonjour 16007505,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que les justificatifs ont été réceptionnés par Free, sur cette base j'ai remonté une demande d'annulation des frais de résiliation, merci de rester joignable sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

16007505

« Réponse #2 le: 16 November 2017 00:33:24 »
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. Etant à l'étranger, je ne suis pas joignable par téléphone mais uniquement par e-mail ou sur un numéro américain.
Avez-vous la possibilité de me contacter par e-mail une fois le retour de free obtenu ?
Merci pour votre retour,
Bien à vous,

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 November 2017 18:15:15 »
Bonjour 16007505,
Je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de la facture du mois de Septembre qui comprend les frais de résiliation a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement