Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je poste ce message car j'ai une question.
Je vous explique.
Je vais déménager cette semaine et je souhaite par la même occasion changer de fournisseurs d'accès.
Je suis actuellement chez orange, et je vais déménager tout proche de mon domicile actuel, je tiens à signaler que je souhaite garder mon numéro de téléphone actuel.
Sur ce, je me connecte sur le portail Free et je commence a réaliser les actions qui me permette de changer d'opérateur (numero de tel du logement que je vais occupé ...)
je reçois un mail de confirmation et je clique sur le lien indiqué dans le mail pour poursuivre mon inscription, et là j'ai un problème.
Cas 1 : Quand j'indique mon numéro de téléphone (celui que je souhaite garder) il me m'indique "ERREUR: Adresse invalide".
Faut-il attendre que mon contrat orange soit résilier par free avant que je puisse continuer les actions ?
Cas 2 : Quand j'indique le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire, je peux rentrer toutes les informations nécessaire pour la livraison de la Freebox, j'ai indiqué mon RIB ... et lors de la confirmation de l'inscription (etape 5/5) j'ai cette erreur : "ERREUR: Déjà inscrit" - " Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit, il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone".
Bref si je comprends bien avec le cas 2, je pense que le précédent proprio n'a pas encore fait le changement de sa ligne et du coup, je suis bloqué pour basculé mon abonnement.
Pouvez-vous revenir vers moi pour m’éclairer ?
Bonne journée