charnalt

Comment resilier mon abonnement livebox
« le: 13 November 2017 14:42:03 »
Bonjour,
j'ai profité de l'offre parue sur vente-privée (freebox crystal - 1.99/mois), j'ai transmit a free mon ROI, j'ai bien reçu les identifiants free, le colis de ma nouvelle box est en cours mais hélas je n'arrive pas a joindre (3900) la hotline orange pour les informer de la résiliation.
sur mon tableau de bord orange il y a 4 étapes et je  ne suis qu'a la premiere. Est ce normal ? Avez vous des retours sur ce probleme ?
merci.

mowa

Re : Comment resilier mon abonnement livebox
« Réponse #1 le: 13 November 2017 14:53:07 »
Bonjour charnalt,
je tiens à vous informer qu'il faut patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion et avoir accès aux services Free sur votre logement afin d'entamer votre procédure de résiliation auprès d'Orange.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

charnalt

« Réponse #2 le: 13 November 2017 15:22:08 »
Voila je viens de vous envoyez un message privé
si vous souhaité d'autres infos sur mon compte free n'hesitez pas
merci

mowa

« Réponse #3 le: 13 November 2017 16:09:44 »
Bonjour charnalt,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==> Etat Ligne en cours de construction
11/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

charnalt

« Réponse #4 le: 13 November 2017 16:18:53 »
Merci Mowa  :)

mowa

« Réponse #5 le: 13 November 2017 16:26:15 »
Je vous en prie charnalt  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 15 November 2017 15:37:21 »
Bonjour charnalt,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre Freebox Crystal a été effectuée aujourd'hui même.
A votre service