LucieL

Mail pour non restitution du matériel
« le: 27 October 2017 13:13:47 »
Bonjour,

Nous avons reçu un mail nous indiquant que notre matériel, suite à notre résiliation, n'a pas été reçu par FREE.
Nous avons envoyé le matériel le 29 septembre et il a été reçu le 2 octobre (preuve de dépôt + suivi du colis).

Pouvez-vous me confirmer la réception de mon colis ?

Cordialement

mowa

Re : Mail pour non restitution du matériel
« Réponse #1 le: 27 October 2017 13:28:47 »
Bonjour LucieL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Mail pour non restitution du matériel
« Réponse #2 le: 27 October 2017 14:18:54 »
Bonjour LucieL,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Mail pour non restitution du matériel
« Réponse #3 le: 27 October 2017 14:40:44 »
Bonjour LucieL,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 19/09/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le  => 04/10/2017 : Chronopost Client; par contre deux freeplugs envoyé le 10/04/2012 + un Boitier Femtocell (Femto) + la Freebox v6 TV (Player) + la Freebox v6 Gateway (Server v3) apparaissent toujours manquants ( réference Mac   F4CAE5292B0A & F4CAE5292B01 &  68A378381EFE &  68A378653E2B &  F4CAE5716DB9).
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 27 October 2017 17:28:40 par mowa »


LucieL

Re : Mail pour non restitution du matériel
« Réponse #4 le: 27 October 2017 17:06:39 »
Bonjour,

Je n'ai souscrit à aucune offre le 24/10/2017.

La résiliation de ma ligne a été faite le 19 septembre dernier et le matériel a été envoyé.

Merci de me dire ce qu'il se passe sur mon dossier.

Technicien408

Re : Mail pour non restitution du matériel
« Réponse #5 le: 27 October 2017 17:26:08 »
Bonjour LucieL,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
* (Freeplug v6), adresse MAC F4CAE5292B0A
* (Freeplug v6), adresse MAC F4CAE5292B01
*Freebox v6 Gateway (Server v3), adresse MAC 68A378653E2B
*Freebox v6 TV (Player), adresse MAC 68A378653E2B
* Boitier Femtocell (Femto), adresse MAC 68A378381EFE
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

LucieL

Re : Mail pour non restitution du matériel
« Réponse #6 le: 27 October 2017 19:32:26 »
Bonjour,

Nous avons retrouvé la Freebox manquante mais je n'ai pas la même référence que vous.

La mienne est : MAC F4CAE5716DB9

Pouvez-vous me dire si c'est la bonne ?

Cordialement


LucieL

Re : Mail pour non restitution du matériel
« Réponse #7 le: 15 November 2017 12:43:22 »
Bonjour,

Après un nouvel envoi du matériel manquant, nous avons encore un mail de non réception.

Pouvez-vous me dire où est le matériel puisque j'ai la preuve qu'il a bien été réceptionné par vos service ?

Cordialement


Technicien408

Re : Mail pour non restitution du matériel
« Réponse #8 le: 15 November 2017 13:33:16 »
Bonjour LucieL,
Nous avons en effet reçu le matériel récemment envoyé le 14/11/2017.
En revanche, le boîtier Freeplug v6 est toujours manquant, référence MAC F4CAE5292B0A.
Merci