celdum

bloquer a l'étape 4 depuis 4 jours
« le: 20 November 2017 16:49:28 »
bonjour

suite a ma souscription le 13 novembre , je suis toujours bloquer a l'étape 4 . J ai bien reçu le materiel mais impossible de joindre le 3244 tant que ma ligne n'est pas mise en service. Lors de la souscription j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro mais n'étant pas chez moi l'interlocuteur m'a dit de rappeler le lendemain le service assistance mais en vain impossible ....

Comment donner mon code RIO est ce ca qui bloque ?

Merci de vos réponses

Celdum

mowa

Re : bloquer a l'étape 4 depuis 4 jours
« Réponse #1 le: 20 November 2017 17:05:11 »
Bonjour celdum,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloquer a l'étape 4 depuis 4 jours
« Réponse #2 le: 20 November 2017 17:30:45 »
Bonjour celdum,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement