bonjour,
Je me suis mal exprimé, j'ai toujours accès à mon compte principal de messagerie webmail.
Seulement, je n'arrive plus à ouvrir "Mon Compte" qui échoue quand je tape identifiant et mot de passe, qui sont correcte. Je n'ai pas de Livebox, donc je ne suis peut-être pas sur le bon formulaire.
Quand je saisie mon identifiant et mon mot de passe pour un compte secondaire sous zimbra, il y a échec de connexion. C'est un compte qui a été ouvert pour test, mais qui est inactif depuis plusieurs années.
J'ai cliqué sur "mot de passe oublié" mais il me dit qu'un courrier va partir à mon adresse, celle que j'ai saisie lors de mon inscription il y a qques années, et qui n'est pas mon adresse actuelle.
Donc, je souhaite accéder à "mon Compte" pour saisir ma nouvelle adresse postale et éviter que des courriers partent de chez FREE avec tous mes éléments d'identification dans la nature.
Je souhaite savoir comment accéder à "mon compte", car j'ai lu que je devais saisir l'identifiant du compte principal et le code postal qui était dans les hauts de seine. Aujourd'hui, j'habite en province.
Merci, pour votre aide
Pat