PATY92

Bonjour,

Je ne me souviens plus comment je peux accéder à mon compte principale de messagerie Webmail (sans abonnement) et les données personnelle; adresse postale, pour faire des modifications.

Je ne trouve pas le cheminement à mon compte utilisateur principal en ouvrant ma messagerie.

Je crains que si j'utilise la procédure " mot de passe oublié" en tapant l'ancien code postal, un courrier soit envoyé avec mes identifiants et mots de passe à mon ancienne adresse.

Cordialement

fabfree

Votre message manque de clarté et précision.

Vous devriez pouvoir vous connecter à l'interface d'administration  https://subscribe.free.fr/login/ d' un compte mail non rattaché  à une offre freebox, saisir adresse email et mot de passe associé.

Si vous ne vous rappeler plus le mot de passe de ce compte mail mais que vous avez un accès via le webmail, cela signifie que votre navigateur a mémorisé le mot de passe, il est donc normalement possible de le voir. Là c'est l'expertise sur le navigateur qui vous aidera. Quel navigateur?

PATY92

bonjour,

Je me suis mal exprimé, j'ai toujours accès à mon compte principal de messagerie webmail.

Seulement, je n'arrive plus à ouvrir "Mon Compte" qui échoue quand je tape  identifiant et mot de passe, qui sont correcte. Je n'ai pas de Livebox, donc je ne suis peut-être pas sur le bon formulaire.

Quand je saisie mon identifiant et mon mot de passe pour un compte secondaire sous zimbra, il y a échec de connexion. C'est un compte qui a été ouvert pour test, mais qui est inactif depuis plusieurs années.

J'ai cliqué sur "mot de passe oublié" mais il me dit qu'un courrier va partir à mon adresse, celle que j'ai saisie lors de mon inscription il y a qques années, et qui n'est pas mon adresse actuelle.

Donc, je souhaite accéder à "mon Compte" pour saisir ma nouvelle adresse postale et éviter que des courriers partent de chez FREE avec tous mes éléments d'identification dans la nature.

Je souhaite savoir comment accéder à "mon compte", car j'ai lu que je devais saisir l'identifiant du compte principal et le code postal qui était dans les hauts de seine. Aujourd'hui, j'habite en province.

Merci, pour votre aide

Pat

fabfree

Ce n'est pas plus clair! Il faut citer des adresses, ou faire des copies d'écran!  Pourquoi parler de livebox?

Arrivez-vous à accéder à  vos mails récents , ceux reçus aujourd'hui?  Cela voudrait dire que votre ordinateur, du moins vos logiciels,  ont mémorisé le mot de passe lié à votre compte mail!

C'est quoi "Mon Compte"? A quelle adresse web?

Si vous avez oublié le mot de passe pour accéder à l'interface de gestion de votre compte , comme vous avez déménagé, vous êtes dans la mouise, car bien entendu  il faut une référence fiable pour faire un tel changement sinon tous les abus seraient possibles.

Pour rappel

et

PATY92

Bonjour,

Depuis vendredi, je réussi à  nouveau à accéder à mon compte principal en cliquant sur "mon compte" est en rentrant l' identifiant et le mot de passe.

Free a dû remarquer que les mots de passe du compte principal et des comptes supplémentaires s'affichaient à l'écran, alors que ces infos ne doivent apparaitre que dans le mail que l'on reçoit sur son compte principal.

Le compte a peut être été bloqué le temps de remédier au pb.

J'ai reçu par email sur mon compte principal avec  les identifiants et mots de passe.

Je confirme que lorsque l'on utilise un accès au compte libre de messagerie ( Sans abonnement à FRee) on doit se loguer  sur une page aussi dédiée comme si nous étions possesseur de  la Freebox.

Le seul soucis, c'est que pour modifier les coordonnées postales il faut envoyer un courrier en recommandé avec AR, avec son identifiant et mot de passe du compte principal.

Y a t il des inconvénients à conserver les anciennes coordonnées postales?

Nous avons déménagé depuis des années sans penser à faire les modifs.

Cordialement

fabfree

En cas d'oubli de son mot de passe, un nouveau mot de passe sera envoyé par courrier postal à l'adresse enregistrée.  Bref, il est impératif de mettre à jour son adresse postal si on ne veut pas prendre le risque de perdre l'accès à son compte mail!