alben91

Matériel résiliation
« le: 25 February 2017 18:57:42 »
Bonjour,

où est-ce que je peux trouver la liste du matériel à renvoyer, je veux être sûr de ne pas oublier un câble par exemple.  :-\

Merci.  ;)

mowa

Re : Matériel résiliation
« Réponse #1 le: 27 February 2017 10:35:12 »
Bonjour alben91,
vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 February 2017 14:50:13 »
Bonjour alben91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kaiser5

« Réponse #3 le: 12 November 2017 20:38:29 »
Bonjour,

Je cherche de l'aide suite à la résiliation de mon abonnement free box. Le contrat a été résilié début septembre 2017 et le matériel envoyé par collissimo AR le lendemain. Par contre free continue de m'envoyer des mails et des textos indiquant que le matériel n'aurait pas été rendu. Le site collissimo de la poste montre que mon colis a bien été livré à son destinataire. Vu que Free m'a annoncé que la facture serait de 519,98 euros, je me suis rendu dans un magasin free pour demander de l'aide. Le seul conseil qui m'a été donné est de bloquer les prélèvements venant de Free. Est-ce vraiment la solution??
Qui pourrait m'aider?

Merci d'avance pour vos conseils.

mowa

« Réponse #4 le: 13 November 2017 09:58:12 »
Bonjour Kaiser5,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

iabv

« Réponse #5 le: 13 November 2017 11:28:27 »
Bonjour Mowa,
J’ai résilié l’abonnement Freebox ADSL et j’ai renvoyé le matériel à Free.  Je n’ai ne plus de nouvelles depuis et le service de consommateurs ne répond pas.
Est-il possible que vous consultiez mon dossier, svp, pour me dire si tout est bien régularisé ? 
Merci d’avance,
Cordialement,
Iabv

mowa

« Réponse #6 le: 13 November 2017 11:52:00 »
Bonjour iabv,
après consultation de votre dossier, je vois que le remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre a été effectué sous forme de restitution sur votre facture de clôture générée ce mois ci, je vous envoie les factures en question par mail pour plus de visibilité.
A votre disposition.
Cordialement.

iabv

« Réponse #7 le: 13 November 2017 12:24:14 »
Merci Mowa pour votre réponse,
J’aimerais bien savoir en plus, si le matériel a été bien reçu est c’est bien enregistré dans le dossier.

Merci d’avance,
Cordialement,
Iabv

mowa

« Réponse #8 le: 13 November 2017 14:12:42 »
Bonjour iabv,
je reviens vers vous pour vous confirmer la réception de votre matériel par Free le ==>   => 02/11/2017 : La poste Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Matériel résiliation
« Réponse #9 le: 13 November 2017 16:49:06 »
Bonjour,

Je cherche de l'aide suite à la résiliation de mon abonnement free box. Le contrat a été résilié début septembre 2017 et le matériel envoyé par collissimo AR le lendemain. Par contre free continue de m'envoyer des mails et des textos indiquant que le matériel n'aurait pas été rendu. Le site collissimo de la poste montre que mon colis a bien été livré à son destinataire. Vu que Free m'a annoncé que la facture serait de 519,98 euros, je me suis rendu dans un magasin free pour demander de l'aide. Le seul conseil qui m'a été donné est de bloquer les prélèvements venant de Free. Est-ce vraiment la solution??
Qui pourrait m'aider?

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour Kaiser5,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement