Bonjour,
J'ai été démarchée au téléphone par Free dans le cadre des ventes privées pour l'offre d'abonnement Freebox Crystal à 1.99€.
J'ai souscris à cette offre promotionnelle le 4 Novembre dernier.
J'ai reçu ma box le 7 Novembre.
Depuis, je suis à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Si j'ai bien compris, lorsque ma ligne sera activée, je devrais résilier mon abonnement chez SFR et je pourrai alors prétendre à un remboursement des frais de résiliation de la part de Free.
J'ai reçu un mail précisant :
"Nous vous rappelons notre offre offre de remboursement, dans la limite de
100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
d'accès à internet."
Ma question est : mon abonnement comprend un abonnement de 12 mois débuté le 13/05/2017. Ainsi, l'engagement cours encore. Les frais de résiliation SFR sont de 49€. Ils vont donc me demander de rembourser les 6 mois restant, c'est à dire un total de 150 + les 49€ de résiliation.
Est-ce que FREE rembourse la totalité de ces frais de résiliation (vu le mail que j'ai reçu plus haut) ?
Si non, je souhaite profiter de mon délai de rétraction de 14 jours.