Bonjour,
Je me permets de citer ce message afin d'avoir de l'aide en ce qui concerne le remboursement du dépôt de garantie que Free doit effectuer après la restitution du matériel faite le 30 septembre 2017 :
(Sous maximum 10 jours après la réception des équipements) et à ce jour aucune nouvelle et rien en attente et aucun remboursement... Quand on se réfère au conditions générales d'abonnement du 21 Mars 2017 article : "8.5. Remboursement du dépôt de garantie Free procèdera, le cas échéant, au remboursement du dépôt de garantie dans un délai
maximum de 10 jours après restitution de la Freebox dans les conditions de l’article 8.4, sous réserve du paiement des sommes dues à Free au titre du Contrat.
Free pourra procéder à une compensation entre les sommes restant dues par l’abonné (en ce compris les options TV et les communications téléphoniques) et le dépôt de garantie,dès lors que les sommes dues ne sont pas contestées par l’abonné."
Dois-je dans ce cas me retourner contre eux et demander des "pénalités" pour n'avoir respecté ce délai?
Hors de question de continuer à attendre en ligne sur votre numéro payant 0892135161.
Merci au service qui correspond de prendre contact avec moi.