fbx21198156

Bonjour,

J'ai fait les démarches en ligne pour déménager mon abonnement Freebox depuis le 11 novembre.
Tout s'est bien dérouler sauf que ma ligne est désactivé depuis longtemps, j'avais donc un rendez-vous avec un technicien pour la faire ouvrir.

Or ce rendez-vous viens d'être annulé avec ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21198156

Lorsque j'appelle au 3244, on me dit que j'en saurais plus plus tard sauf que je vais emménager et j'ai besoin de mon abonnement au plus tôt dans mon nouveau logement.
Quelle est le problème ? vais-je avoir un nouveau rendez-vous ? Quand ?

Cordialement
« Modifié: 14 November 2017 13:59:22 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : PROBLEME - Annulation rendez-vous technicien activation ligne
« Réponse #1 le: 14 November 2017 14:18:25 »
Bonjour fbx21198156,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

fbx21198156

Re : PROBLEME - Annulation rendez-vous technicien activation ligne
« Réponse #2 le: 14 November 2017 14:23:57 »
Bonjour,

je vous ai répondu par MP également.

Cordialement

fbx21198156

Re : PROBLEME - Annulation rendez-vous technicien activation ligne
« Réponse #3 le: 14 November 2017 15:14:53 »
Vous avez retrouvé mon prédécesseur avec son numéro.

Si il est encore valide, je n'ai donc pas besoin d'une intervention technicien ? (et pas besoin de payer son déplacement).

Comment puis-je savoir si la ligne est active et comment faire changer mon dossier de déménagement ?

On avance et c'est rapide merci :)

Cordialement


cyclus

Re : PROBLEME - Annulation rendez-vous technicien activation ligne
« Réponse #4 le: 15 November 2017 18:49:31 »
Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais souscrire à l'offre, cependant quand je met le numéro de ma ligne fixe commencant par un 01, j'ai le même probleme.
En sachant que l'offre se finit dans 4j, pourriez vous m'aider rapidement svp ?
il me dem
Merci !

sebastopaul

Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais souscrire à l'offre, cependant quand je met le numéro de ma ligne fixe commencant par un 01, j'ai le même probleme.
En sachant que l'offre se finit dans 4j, pourriez vous m'aider rapidement svp ?
il me dem
Merci !

Demandes à Bouygues de te le donner.