aiken

[Résiliation]Problème retour Freebox
« le: 11 November 2017 11:55:38 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnent ADSL, j'ai renvoyer mes BOX et autres accessoires très rapidement.
Malgré cela je reçoit très régulièrement des relances par mail et SMS.
Le suivi du colis indique bien la livraison à été effectué.
Le 3244 ne me permets de contacter le SAV car ma ligne est résilier, je n'ai trouver aucun mail et je ne souhaites pas appeler un numéro payant pour un problème qui ne vient pas de moi.

Auriez vous un numéro de téléphone ou un autre façon de contacter le service client afin de faire cesser les relances?

Merci d'avance

P.S : La résiliation date de Septembre

mowa

Re : [Résiliation]Problème retour Freebox
« Réponse #1 le: 11 November 2017 13:29:32 »
Bonjour aiken,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 11 November 2017 17:23:41 »
Bonjour aiken,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 05/09/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 18/09/2017 : UPS Client, par contre un freeplug envoyé en 2008 apparaît toujours manquant ( adresse mac   0007CB2A01F8 ) et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu des relances dans ce sens.
A votre disposition.
Cordialement.

aiken

« Réponse #3 le: 11 November 2017 18:24:13 »
Merci de votre réponse

Je vous confirme que TOUS LES PLUGS en ma possession on bien été retournés. (Par acquis de conscience j'ai revérifier quand même)

Vous vous doutez bien que je n'ai pas noter les numéro de série ou adresse MAC du-dit matériel....
De plus que ferais je avec un seul plug c'est complètement inutile...
Je comprends que vous cherchiez a récupérer le matériel envoyer mais ce n'est pas chez moi qu'il faut chercher.

J'ai été client FREE FIDÈLE de très très nombreuse années (et je le serais toujours si vous vous décidez a fibrer mon immeuble car tous les autres opérateurs sont là......) je pense que mon abonnement initiale datait de 2005....et ma femme est toujours cliente FREEMOBILE

Je souhaiterais que votre service client fasse le nécessaire afin de me contacter pour régler ce problème car malgré les nombreuses années d'abonnements j''ai payer une facture de clôture en octobre de 26e qui ne corresponds a rien....donc je pense que ça suffit pour les frais!

Merci de votre compréhension et de votre action