Suite à mon déménagement courant octobre, Free m'a résilié mon compte avec mes identifiants, je ne peux donc plus me connecter . J'ai effectué plusieurs appels au 3244, plusieurs conseillers m'ont dit ne rien comprendre car j'ai une double facturation, 2 numéros de téléphones( uniquement l'ancien fonctionne), une portabilité , un abonnement résilié mais toujours la Freebox avec ma ligne ( ancien numéro) Free . On me demande d'effectuer une réclamation par courrier alors qu'on m'a déjà prélevé plus de 63 euros. Aujourd'hui, je reçois à nouveau un un prélèvement de 1,99. Je téléphone ce soir au 3244 et la conseillère fort désagréable ne comprend absolument rien , se perd dans ses commentaires et je lui demande de procéder au remboursement car je ne suis pas responsable de ces erreurs. De plus je suis restée plus de 7 jours sans téléphone lors de mon déménagement, alors je me demande d'où sort mon abonnement mensuel ! Je ne peux donc plus accéder à mon compte Freebox et je compte sincèrement aller voir ailleurs...