cghad

Bonjour,

Après une galère monstre pour faire ouvrir une ligne téléphone par Orange dans mon nouveau logement neuf, je fais enfin ma demande de déménagement ligne freebox. OK tout se passe bien jusqu'à ce que j'aille faire un tour sur l'avancée ... Et là "etape 3 commande refusée erreur elig nok ... etc".
Je me demande si le fait d'avoir ouvert la ligne téléphonique sur mon nom maritale et le fait que mon abonnement freebox lui soit sous mon nom de jeune fille pose t il un souci ? car du coup ma ligne téléphonique est considérée comme active, et peut être pense t il que ce n'est pas la même personne (moi même) ? je l'avais pourtant précisé au 3244 ...
Help  :( c'est déjà compliqué un déménagement donc si mon opérateur internet s'y met aussi ...  :-\
et en plus mes nouveaux identifiants hotline reçus ce jour ne sont pas reconnus ... bref, quelqu'un peut m'aider ?  j'arrive pas à joindre le 3244 ...

Merci beaucoup !!!

sebastopaul

Re : demenagement Free - etape 3 erreur Elig Nok erreur offre
« Réponse #1 le: 03 November 2017 09:50:40 »
Oui c'est tout à fait ça

Orange a refusé à cause de ça.

Busyspider

« Réponse #2 le: 03 November 2017 10:08:02 »
Je me demande si le fait d'avoir ouvert la ligne téléphonique sur mon nom maritale et le fait que mon abonnement freebox lui soit sous mon nom de jeune fille pose t il un souci ?

Bonjour

+ 1, en effet pour Orange  : non concordance de la titularité.

Solution contacter Free et leur envoyer un certificat de mariage pour mettre l'abonnement Free à ton nom marital.. et ensuite Free pourra relancer la demande  de déménagement sur le  bon nom.

Les infos utiles ici

http://www.free.fr/assistance/122.html

cghad

« Réponse #3 le: 03 November 2017 10:19:04 »
Oui merci de vos réponses J’ai réussi à avoir free ce matin. Il gère !
Merci en tout cas !

mowa

« Réponse #4 le: 04 November 2017 10:33:34 »
Bonjour cghad,
vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cghad

« Réponse #5 le: 13 November 2017 07:46:40 »
Bonjour Mwoa !

Auriez vous la possibilité de m’informer quand á l’avancement de mon dossier ? Ça fait 11 jours que j’ai lancé mon déménagement et bloqué à l’étape 5 depuis une semaine ... freebox en cours d’envoi ... alors que je l’ai Déjà en plus, bref ... suis impatiente !

Merci beaucoup

Bonne journée

Cghad

mowa

« Réponse #6 le: 13 November 2017 09:03:32 »
Bonjour cghad,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 06/11/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin d'avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

cghad

« Réponse #7 le: 13 November 2017 10:39:18 »
Mais pourtant ma freebox est branchée depuis le 6 ... j’y comprends rien ... et bloquée en étape 2/3.
En tout cas merci !

mowa

« Réponse #8 le: 13 November 2017 10:44:12 »

Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, puisque le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.