christellebeal

frais de résiliation
« le: 08 November 2017 22:05:53 »
Bonjour,
j'ai reçu un mail de free confirmant ma résiliation le 11 octobre. J'avais au préalable envoyé par recommandé ma freebox et ces accessoires ainsi qu'un courrier expliquant que je déménageais en Guadeloupe avec un justificatif, en demandant donc que l'on ne me facture pas les frais de résiliation conformément aux CGV. Or, je reçois un mail de free avec une facture de 48,13€. Non seulement, les frais m'on été facturé mais le mois d'octobre également quasi en entier (-2, 86€).
Merci de me contacter afin de trouver une solution.
Cordialement,
C. Béal.

Medelik

Re : frais de résiliation
« Réponse #1 le: 10 November 2017 06:35:19 »
Bonne chance pour les récupérer ..... en gros : demenagement je 9 juin, des techniciens dans tous les sens jusqu'au 10 septembre puisque ma box coupait entre 30 a 40 fois par jour et un mail disant que FREE ne peut rien faire pour ça ......J'ai résilié le 16 septembre car la ligne n'était pas optimisable par FREE, je suis chez ORANGE depuis et ça fonctionne très bien.
Depuis cette date je cours après les 50 euros, 1 courrier de réclamation envoyé, 2 courriers de relance et toujours pas de réponse. Au mieux je passe mon temps a appeler le 0892.135.161 mais a 45 ces d'euro par minute ils ont vite fait de te les récupérer les frais ....... Prochaine étape : l'envoie du courrier avec copie aux unions de consommateurs puisque non je ne lâcherais pas l'affaire. J'ai du résilier parce qu'ils m'y ont poussé je n'avais pas a les payer ces 50 euros !!!!!!!!!!!