lourson33

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 10 November 2017 13:07:08 »
Bonjour  :D,

J'ai souscrit à l'offre Free via VP, le jeudi 9 novembre, j'ai bien reçu tous les mails (récapitulatif, identifiants, ...).

Cependant, ce midi (le 10 novembre), je constate que je suis bloqué à l'étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
On me demande de contacter l'assistance Free au 3244 avec mes identifiants, mais un charmant message m'informe que ma commande est en cours et ça raccroche  :-\.

Savez-vous ce que je peux faire pour les contacter afin de résoudre ce petit soucis ?

Merci d'avance pour votre aide.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 10 November 2017 13:21:57 »
Bonjour lourson33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 November 2017 13:38:00 »
Bonjour lourson33,
merci de me confirmer votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 10 November 2017 14:02:45 »
Bonjour lourson33,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande de câblage a été rejouée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lourson33

« Réponse #4 le: 10 November 2017 14:04:07 »
Merci beaucoup pour votre intervention rapide  ;)

Cordialement,

mowa

« Réponse #5 le: 10 November 2017 14:06:42 »
Je vous en prie lourson33  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.