Bonsoir,
Suite à un démarchage téléphonique le 30 octobre, je me suis abonnée à la Freebox Revolution "Fibre Optique".
La personne au téléphone était très sympathique et je voulais justement changer d'opérateur internet (Jusqu'à maintenant je suis abonnée Orange Fibre avec la LiveBox)
J'habite une maison individuelle et mon raccordement fibre optique est déjà fait avec le PTO installé chez moi.
Dans la foulée de l'inscription, je reçois un mail de la part de Free pour prendre rendez-vous avec un technicien, je ne comprends pas trop pour quoi faire mais ok, je fixe le rendez pour ce vendredi 10/11.
Le problème et ça commence à m’inquiéter c'est que dans mon suivi de commande ma Freebox révolution n'est toujours pas expédié... j'ai pas envie vendredi de me retrouver sans connexion si le technicien fait des manips pour me basculer sur le reseau Free optique...
Est ce que quelqu'un peut me dire quand sera expédié ma Freebox révolution car si je ne l'ai pas jeudi maximum je reporte le rendez vous avec le technicien.
Cordialement.