Dr3dD

Non réception de la facture de résiliation
« le: 18 October 2017 17:32:21 »
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à court d'option et de personne à qui parler ...

voici ma situation :
J'étais chez free jusqu’à ma demande de résiliation datant de mi-septembre 2017, ( je suis passé chez Sosh en demandant la portabilité de mon numéro fixe ).

Premièrement j'ai perdu l'accès a ma connexion internet avant d'avoir migré chez sosh du coup je me suis retrouvé sans internet ( Mais j'ai continué à payer chez free...)
Depuis j'ai pu enfin avoir la connexion chez sosh mais je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture de la part de free ( par contre j'ai bien reçu la facture pour la mois d'octobre alors que free ne me fournit plus rien du tout depuis fin septembre ).

Deuxièmement il m'est impossible de joindre free pour en discuter ( que ce soit le 3244 ou bien le fameux numéro surtaxé 0892135161, qui d'ailleurs ne marche même pas car ça coupe directement ).

Je me retrouve donc à court d'options et je ne sais pas quoi faire ... ( Je précise que j'ai déjà retourné le matériel a free, sans retour de leur part ...)
Donc voila je me remet à vous en espérant que vous puissiez faire quelque chose pour moi ( c'est horrible ce sentiment d'impuissance et d'être pris en otage sans avoir aucun moyen de recours, çà donne des envies funestes .... )

Merci d'avance
ps ; mon numéro client : 18925639

mowa

Re : Non réception de la facture de résiliation
« Réponse #1 le: 18 October 2017 17:35:29 »
Bonjour Dr3dD,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 12/10/2017 : UPS Client / Date de résiliation 09/10/2017.
Je tiens à vous préciser que votre facture de clôture sera générée le mois prochain, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Non réception de la facture de résiliation
« Réponse #2 le: 08 November 2017 14:10:33 »
Bonjour Dr3dD,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que je vous ai transmis votre facture de clôture par email.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement