metalslug

Rétractation vente privée
« le: 13 November 2017 09:46:57 »
Bonjour à tous,

J'ai souscris à l'offre Freebox Crystal vente privée il y a quelques jours.
Ce n'est qu'après ma souscription que je me suis rendu compte qu'en cas de résiliation avant 12 mois, il fallait payer les mois restants au tarif plein de 32 euros/mois.

J'ai donc envoyé un courrier recommandé vendredi 10 novembre à Free pour me rétracter, courrier que Free n'a pas encore reçu.

Mon abonnement internet actuel (BBOX), vient tout juste de se couper, et je n'ai plus accès à internet. Est-ce que cela signifie que Free a déjà raccordé ma ligne à son réseau ?

Merci d'avance

mowa

Re : Rétractation vente privée
« Réponse #1 le: 13 November 2017 09:53:16 »
Bonjour metalslug,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

metalslug

Re : Rétractation vente privée
« Réponse #2 le: 13 November 2017 10:15:17 »
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vous ai envoyé le numéro de ma ligne par MP.

Cordialement

mowa

Re : Rétractation vente privée
« Réponse #3 le: 13 November 2017 10:54:39 »
Bonjour metalslug,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est désormais en cours, je tiens à vous informer que Free n'a pas encore réceptionné votre courrier de rétractation.
En cas de livraison, merci de ne pas accepter le colis svp afin qu'il soit retourné aux locaux Free.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.