Sinedh

Déménagement et mail non reçu
« le: 28 October 2017 15:33:55 »
Bonjour à tous, je vous expose mon problème :

Je viens d'emménager dans un logement neuf précablé au niveau de la ligne téléphonique. J'ai pu déménager mon abonnement vers ma nouvelle adresse via l'interface de Free le 23/10/2017 mais je n'ai pas reçu de mail contenant de nouveaux identifiants, mot de passe et identifiant hotline. J'ai juste reçu un mail confirmant le déménagement.

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

edit : je précise que je suis en dégroupage total (ancien et nouveau domicile) et j'ai une référence de déménagement fbx21109941. Lors du déménagement il m'a semblé indiquer vouloir conserver mon numéro en 02 (le premier choix je crois, l'autre demandait un RIO)).
« Modifié: 28 October 2017 18:00:03 par Sinedh »

Sinedh

Re : Déménagement et mail non reçu
« Réponse #1 le: 30 October 2017 12:08:55 »
Petite mise à jour : je peux via le numéro de déménagement accéder à un espace client (j'ai reçu le mot de passe par mail en faisant "j'ai oublié mon mot de passe".).
Je suis donc en étape 1 depuis le 23/10.
Par contre je n'ai pas d'identifiant hotline et j'ai comme l'impression qu'il pourrait m'être bientôt utile.

mowa

« Réponse #2 le: 30 October 2017 13:42:06 »
Bonjour Sinedh,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été prise en compte le 23/10/2017 ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 October 2017 14:10:12 »
Bonjour Sinedh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre inscription a bien été validée. Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service

Sinedh

« Réponse #4 le: 30 October 2017 16:04:05 »
Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses et infos.

J'ai reçu le mail avec mes identifiants ce midi.

Depuis, le service Free m'a contacté pour convenir d'un RDV avec un technicien FT qui aura lieu le 20/11.

Mon bailleur m'avait pourtant certifié que, le logement étant pré-câblé, aucune intervention n'était nécessaire. Enfin les choses ont l'air d'avancer en tout cas, c'est une bonne chose.

Plus qu'à -j'espère- patienter.

Merci encore.

mowa

« Réponse #5 le: 30 October 2017 16:42:13 »
C'est ce que j'ai pu constater justement Sinedh ==> RDV Construction de ligne
Etat : RDV posé + commande envoyée au réseau - Email envoyé le 30/10/2017 - RDV choisi le 30/10/2017 - RDV demandé pour le 20/11/2017 15h-17h [UI : R2N] ++
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 30 October 2017 16:43:59 »
Je vous en prie Sinedh 8)
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 31 October 2017 16:48:08 »
Bonjour Sinedh,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Sinedh

« Réponse #8 le: 31 October 2017 18:13:29 »
Merci pour cette mise à jour, j'ai également pu constater avec joie que le passage du technicien FT était annulé, celui-ci n'étant effectivement pas nécessaire.

Bonne soirée   :)

Technicien408

« Réponse #9 le: 31 October 2017 18:51:14 »
Je vous en prie Sinedh :)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Sinedh

« Réponse #10 le: 03 November 2017 19:49:57 »
Bon hé bien connexion active depuis cette après-midi en VDSL2, merci à Mowa et Technicien408 pour leur disponibilité et leur réactivité.

A bientôt !

mowa

« Réponse #11 le: 04 November 2017 09:51:16 »
Je vous en prie Sinedh, c'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier 8) ==> Date 1ère connexion (factu)    03/11/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    34 minutes
Heure de la box :    04/11/2017 10:39:02
A votre disposition.
Cordialement.