Fleiwo

Bloquer Etape 2 URGENT
« le: 25 September 2017 11:25:32 »
Bonjour , je suis bloquer a l'étape 2 sur ma freebox  ?
Identifiant : fbx20886485
MERCI

sebastopaul

Re : Bloquer Etape 2 URGENT
« Réponse #1 le: 25 September 2017 20:07:22 »
Bonjour,

Oui et  :o :o :o :o

Plus de détails Merci

Fleiwo

« Réponse #2 le: 26 September 2017 09:58:16 »
Et j'ai toujours rien depuis hier , comme j'ai une agence free à 200 mètres de chez moi hier ils m'ont dit que hier soir où aujourd'hui mon internet fonctionné mes toujours rien !
sachant que ma ligne et activé et que j'ai aucune tonalité je reste bloqué supprimé étape 2 . ( J'ai ouvert un ticket incident )
de plus ma box a un problème d'affichage alors que j'ai la box depuis hier .

Modération : attention votre langage
« Modifié: 26 September 2017 11:05:34 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Bloquer Etape 2 URGENT
« Réponse #3 le: 26 September 2017 11:07:31 »
Et j'ai toujours rien depuis hier , comme j'ai une agence free à 200 mètres de chez moi hier ils m'ont dit que hier soir où aujourd'hui mon internet fonctionné mes toujours rien !
sachant que ma ligne et activé et que j'ai aucune tonalité je reste bloqué supprimé étape 2 . ( J'ai ouvert un ticket incident )
de plus ma box a un problème d'affichage alors que j'ai la box depuis hier .

Modération : attention votre langage

Je t'ai demandé des détails, on n'a pas de boule de crystal. C'est suite à une inscription ? Ta connexion a t'elle déjà fonctionné ? Sur ton suivi de commande tu es en étape 6 ?

Fleiwo

« Réponse #4 le: 26 September 2017 11:40:11 »
Oui j'en suis à l'étape 6 depuis le 21 , et non elle n'a jamais fonctionné car au dessus j'ai dit  que je suis bloqué à l'étape 2 et que j'ai reçus ma box hier
 J'ai souscris depuis le 04/09 , et mon raccordement a était fait le 20/09 . 

sebastopaul

« Réponse #5 le: 26 September 2017 16:16:03 »
Tu as ouvert un ticket incident, il faut attendre l'aboutissement de celui-ci.

Fleiwo

« Réponse #6 le: 27 September 2017 11:25:48 »
Oui je sais que j'ai ouvert un ticket , mais je voulais juste un renseignement ... Car j'ai aucune tonalité sur mon téléphone et pas d'internet ( Bloqué étape 2 ) alors que ma ligne est activé et correctement branché .
Donc je veux juste savoir si il y'a un temps d'activation après avoir reçus ma box pour avoir de la tonalité ou internet car ça fait que depuis le Lundi 11h30 que j'ai reçus ma box ( je suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
merci

sebastopaul

« Réponse #7 le: 27 September 2017 11:29:38 »
Oui je sais que j'ai ouvert un ticket , mais je voulais juste un renseignement ... Car j'ai aucune tonalité sur mon téléphone et pas d'internet ( Bloqué étape 2 ) alors que ma ligne est activé et correctement branché .
Donc je veux juste savoir si il y'a un temps d'activation après avoir reçus ma box pour avoir de la tonalité ou internet car ça fait que depuis le Lundi 11h30 que j'ai reçus ma box ( je suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
merci

Tu as une prise Dti chez toi ? si c'est le cas branches toi dessus au cas ou ?

Tu as une boutique à 200 mètres, as tu testé ta freebox car tu parles de souci d'affichage ? Il faut tester avec les deux plugs.

Fleiwo

« Réponse #8 le: 27 September 2017 11:42:25 »
Non j'ai pas de prise DTI  , j'ai tester avec les deux c'est toujours la même  puis pour l'affichage j'aperçois quatre 0 simultanément c'est bizarre

sebastopaul

« Réponse #9 le: 27 September 2017 14:09:12 »
Non j'ai pas de prise DTI  , j'ai tester avec les deux c'est toujours la même  puis pour l'affichage j'aperçois quatre 0 simultanément c'est bizarre

Tu as une boutique pas loin, vas tester ta freebox.

Fleiwo

« Réponse #10 le: 27 September 2017 15:05:49 »
C'est fait mes c'est pas ma box merci quand même
On va patienter

yvodu95

« Réponse #11 le: 15 November 2017 19:45:48 »
Bonjour j'ai le meme probleme que toi.
As tu retrouvé ta connexion?