Et j'ai toujours rien depuis hier , comme j'ai une agence free à 200 mètres de chez moi hier ils m'ont dit que hier soir où aujourd'hui mon internet fonctionné mes toujours rien ! sachant que ma ligne et activé et que j'ai aucune tonalité je reste bloqué supprimé étape 2 . ( J'ai ouvert un ticket incident ) de plus ma box a un problème d'affichage alors que j'ai la box depuis hier . Modération : attention votre langage
Oui je sais que j'ai ouvert un ticket , mais je voulais juste un renseignement ... Car j'ai aucune tonalité sur mon téléphone et pas d'internet ( Bloqué étape 2 ) alors que ma ligne est activé et correctement branché . Donc je veux juste savoir si il y'a un temps d'activation après avoir reçus ma box pour avoir de la tonalité ou internet car ça fait que depuis le Lundi 11h30 que j'ai reçus ma box ( je suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) merci
Non j'ai pas de prise DTI , j'ai tester avec les deux c'est toujours la même puis pour l'affichage j'aperçois quatre 0 simultanément c'est bizarre