Ali4

Délai de reception Freebox Mini 4K
« le: 07 September 2017 10:39:11 »
Bonjour à tous, Bonjour Free,

Après plusieurs tentatives par téléphone ou l'on me rejette au bout de 10 minutes (ouais c'est pas sympa), alors je tente ma chance ici !

J'ai contacté Free il y a une semaine car je n'avais toujours pas reçu mes équipements et aujourd'hui, ils sont toujours en préparation !
Cela fait presque 3 semaines que j'ai souscrit et 1 semaine que la ligne est en place et activée. Quand vais je recevoir mes équipements ? Avez vous une idée des délais moyens ?

D'ici quelques jours je serai en déplacement et je ne pourrai donc pas recevoir mes équipements... Comment puis je faire ? Je ne serai pas en France et je ne m'attendais pas à ce que Free prenne plus de 4 semaines pour livrer un colis en plein Paris...  :o :o :o

De plus il y a un ticket incident depuis 7 jours sur mon espace mais aucune info... Que se passe t'il ? Ou puis je trouver de l'info ?

Vous comprendrez bien qu'un numéro de suivi n'aide en rien dans la préparation des équipements s'ils ne sont pas encore remis au livreur ;) Merci de ne pas vous attarder dessus !   ::)

Si vous avez eu le même problème que moi, comment s'est résolu votre histoire ? et surtout en combien de temps ?

Aurel' ou Fbx20769262 ou une Freenaute déçue...
« Modifié: 07 September 2017 10:53:28 par Ali4 »

Technicien408

Re : Délai de reception Freebox Mini 4K
« Réponse #1 le: 07 September 2017 12:44:24 »
Bonjour Ali4,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre colis est en effet en phase de préparation, l'envoi sera effectué dans quelques jours par chronopost. Vous serez averti par un email/sms.
En revanche, si vous êtes absent au moment de la livraison, une deuxième tentative de livraison sera planifiée.
A votre service

Ali4

« Réponse #2 le: 07 September 2017 13:15:21 »
Bonjour Technicien 408,

J'ai eu la même réponse il y a une semaine, avez vous un délai moyen ? Quelques jours, est ce plutôt 10, plutôt 20 ou 30 jours ?
Je veux bien comprendre que la création / installation / câblage d'une ligne prenne du temps mais la préparation d'un colis moins...

Comme je vous l'expliquais même avec un deuxième passage, je serai absente... Faut il attendre 5 semaines pour réceptionner sa Freebox ?

De plus après consultation de mon dossier pouvez vous me dire quel est l'incident ouvert sur ma ligne ? (Ticket du 01/09 - Je n'ai aucune info)

Merci de vos précisions

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 September 2017 13:41:56 »
Je n'ai pas une date précise à vous communiquer pour le moment, mais je présume que la livraison de votre colis aura lieu la semaine prochaine. Si vous êtes absente lors des deux tentatives de livraison, votre colis sera retourné à son expéditeur et dans ce cas vous avez la possibilité de demander la réexpédition à votre retour.
A votre service

Ali4

« Réponse #4 le: 07 September 2017 13:47:42 »
On va espérer que ce soit en début de semaine prochaine.
Merci en tout cas de votre retour ! Je n'ai pas réussi a avoir un Helper ni par téléphone (injoignable) ni via Twitter (pas de réponse)

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 September 2017 15:30:38 »
Je vous en prie.
A votre service

mowa

« Réponse #6 le: 08 September 2017 11:45:42 »
Bonjour Ali4,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée aujourd'hui même : vendredi 08/09/2017 à 11:08.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 08 September 2017 12:16:49 »
Bonjour Ali4,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a été effectuée aujourd'hui même bien avant que vous soyez absente 8)
Vous pouvez donc procéder à l'installation et bénéficier de nos services.
A votre service

Ali4

« Réponse #8 le: 14 September 2017 14:44:17 »
Bonjour Technicien408,

Oui livraison Ok mais ticket incident toujours pas résolu ! Donc toujours aucun service...  :'(
Je reste donc bloqué a l'étape 2 (Vérifiez branchement...) sur ma Freebox suite a un problème depuis le 1er sept.

C'est dommage après autant de temps ! En tout cas, en cours d'analyse ! J'espère en savoir plus a l'issue des 15 jours annoncés soit demain !

Manue1986

« Réponse #9 le: 30 October 2017 20:52:42 »
Bonsoir j'ai aussi un soucis de livraison j'ai choisi l'option multi TV le 25 le 26 elle est activé on me promet une expédition sous 48h hors à ce jour personne ne peut me donner de delai je ne veux pas payer l'option sans avoir l'appareil quels sont les délai? Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 31 October 2017 13:37:13 »
Bonjour Manue1986,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre  Freebox Player mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Vous serez averti par un email/sms de la date de livraison de votre colis.
A votre service