Bonjour à tous, Bonjour Free,
Après plusieurs tentatives par téléphone ou l'on me rejette au bout de 10 minutes (ouais c'est pas sympa), alors je tente ma chance ici !
J'ai contacté Free il y a une semaine car je n'avais toujours pas reçu mes équipements et aujourd'hui, ils sont toujours en préparation !
Cela fait presque 3 semaines que j'ai souscrit et 1 semaine que la ligne est en place et activée. Quand vais je recevoir mes équipements ? Avez vous une idée des délais moyens ?
D'ici quelques jours je serai en déplacement et je ne pourrai donc pas recevoir mes équipements... Comment puis je faire ? Je ne serai pas en France et je ne m'attendais pas à ce que Free prenne plus de 4 semaines pour livrer un colis en plein Paris...

De plus il y a un ticket incident depuis 7 jours sur mon espace mais aucune info... Que se passe t'il ? Ou puis je trouver de l'info ?
Vous comprendrez bien qu'un numéro de suivi n'aide en rien dans la préparation des équipements s'ils ne sont pas encore remis au livreur

Merci de ne pas vous attarder dessus !

Si vous avez eu le même problème que moi, comment s'est résolu votre histoire ? et surtout en combien de temps ?
Aurel' ou Fbx20769262 ou une Freenaute déçue...