fbx21074696

NON-INTERVENTION DU TECHNICIEN FRANCE TELECOM
« le: 24 October 2017 16:42:06 »
Bonjour,

Je me permets de vous signaler la non intervention de France Telecom prévu le 23 octobre 2017 entre 8h et 10h.

Aucune nouvelle du technicien ou de FREE. Une matinée dans l'expectative. Impossible de contacter l’assistance de FREE qui renvoie automatiquement au message de l'étape 3:

Votre inscription a été validée par France Télécom.

Aussi, je viens par la présente vous demander de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse utiliser ma connexion dans les plus brefs délais.

D'autre part, je souhaiterais obtenir réparation du désagrément subi.

Vous remerciant par avance pour l’attention que vous aurez portée à ce message.

Technicien408

Re : NON-INTERVENTION DU TECHNICIEN FRANCE TELECOM
« Réponse #1 le: 24 October 2017 16:59:35 »
Bonjour fbx21074696,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
 => L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

fbx21074696

« Réponse #2 le: 28 October 2017 09:02:48 »
Bonjour,

Comme dit précédemment, le technicien de France Télécom n'est jamais intervenu. Comment l'opération de raccordement pourrait-elle être achevée ?

Aucune nouvelle de vos services, alors que j'ai souscris à votre FREEBOX mini 4K le 15 octobre...

Une matinée à attendre le technicien et 15 jours sans nouvelle, ni avancement dans la procédure... Est-ce le cas de tous vos clients ?

Bien Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 28 October 2017 09:16:55 »
Bonjour,

Je me permets de vous signaler la non intervention de France Telecom prévu le 23 octobre 2017 entre 8h et 10h.

Aucune nouvelle du technicien ou de FREE. Une matinée dans l'expectative. Impossible de contacter l’assistance de FREE qui renvoie automatiquement au message de l'étape 3:

Votre inscription a été validée par France Télécom.

Aussi, je viens par la présente vous demander de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse utiliser ma connexion dans les plus brefs délais.

D'autre part, je souhaiterais obtenir réparation du désagrément subi.

Vous remerciant par avance pour l’attention que vous aurez portée à ce message.

Bonjour,
Par la présente je vous signale qu'on est sur un forum, et donc un peu moins de snobisme serait le bien venu.........

Ensuite un blocage en étape 3 indique bien souvent une saturation de la boucle locale, c'est à dire le réseau Orange qui est saturé. Donc il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire; ce qui explique que les techniciens ne sont pas venus.

Le délai de mise en service en construction de ligne est de 6 à 8 semaines; encore dans les clous.

Mr declercq

« Réponse #4 le: 28 October 2017 17:35:26 »
Free ne respect pas c client sa fai 3jour ke j'essaye de les joindre sans réponse il et temp d'aller chez la concurrence 😉

Busyspider

« Réponse #5 le: 28 October 2017 17:57:33 »
Bonsoir

Ce serait en effet une très "bonne " idée, cela fera une commande en surcharge auprès d'Orange (qui câble les lignes) et cela reviendra en erreur, en mettant un sacré bazar entre les 2 demandes en cours.

As tu tenté de joindre Free avec le service Face To Free ? parfois on arrive mieux à les joindre.

sebastopaul

Re : Re : NON-INTERVENTION DU TECHNICIEN FRANCE TELECOM
« Réponse #6 le: 28 October 2017 19:39:54 »
Free ne respect pas c client sa fai 3jour ke j'essaye de les joindre sans réponse il et temp d'aller chez la concurrence 😉

C'est juste que c'est chiant de lire les CGV

fbx21074696

« Réponse #7 le: 30 October 2017 13:13:02 »
Bonjour sebastopaul2016,

Manifestement, vous utilisez à tort le mot snobisme. Encore faudrait-il en connaître le sens. Ensuite, vous comprenez bien qu'il est très agaçant d'attendre tout une matinée sans avoir la moindre nouvelle de la part de Free, France Télécom ou un technicien. Enfin, pourquoi ne sommes nous pas au courant qu'il y a une saturation de réseau, et que le rendez-vous avec le technicien serait reporté ? Jamais l'installation d'une ligne avait mis autant de temps, c'est pourquoi je me permets de demander des informations, n'ayant trouvé aucune solution avec le service d'assistance de Free.

Je vous souhaite une très bonne journée