pepane13

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free suite à l'installation de la fibre par Orange (pas le choix la première année). J'ai retourné à mes frais (Colissimo Suivi) l'ensemble Freebox dans son carton d'origine avec tous ses accessoires. Je dispose de l'accusé réception daté du 26/09/2017 pour en attester.

Je viens cependant de recevoir un mail de free m'indiquant qu'ils n'avaient pas reçu ma Freebox et qu'il me propose une procédure de retour UPS (j'aurais bien aimé qu'il le fasse avant...) avec une adresse différente de celle dont je disposais pour le retour... Colis retourné à "Free, Service résiliation, 75371 Paris Cedex 08" alors que le mail indique l'adresse suivante "Freebox Résiliation, C/O PUBLIDISPATCH, 6, rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE".

Mon espace client Free n'est plus accessible et je ne vois pas ou appeler pour que ce pb soit solutionné.

Identifiant Free : fbx16537872
Envoi n° 1E00169020918 - Colissimo Suivi distribué le 26/09/2017 à PARIS 08 PPDC

Que me conseillez-vous ?

Par avance Merci.


« Modifié: 28 October 2017 20:22:49 par pepane13 »

mowa

Bonjour pepane13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  27/09/2017; et que free a bien reçu votre matériel le   => 13/10/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer qu'un FreePlug v6 (Freeplug v6) envoyée en 2011 apparaît toujours manquant sur votre dossier ( Adresse Mac   0024D43F3186 ).
A votre disposition.
Cordialement.