Bonjour à tous,
Ayant eu à contacter le service client de Free Mobile ce matin, ce dernier m'a, après avoir résolu mon souci, basculé vers un conseiller Free qui allait me présenter une offre box.
Pour info j'ai un appartement neuf qui n'a encore jamais eu de ligne téléphonique.
L'offre proposée est la Freebox Revolution à 9,99€/mois pendant 1 an (+ frais de raccordement 39,99€). Le conseiller m'a parlé de l'ADSL et du VDSL mais en restant un peu évasif (alors que je sais qu'avec d'autres opérateurs comme Orange ou Bouygues j'aurais du VDSL).
J'aimerais avoir la certitude que si j'accepte de souscrire à cette offre qu'il s'agit bien de VDSL et non d'ADSL une fois le contrat dans mes mains.
Y a-t-il un moyen de m'en assurer (je suis assez méfiant vis-à-vis des démarcheurs au téléphone) ? Le conseiller me rappelle à 19h.
Merci beaucoup !
Clément