Mel0612

Raccordement-étape 4 =(
« le: 26 October 2017 09:16:45 »
Bonjour, merci de prendre le temps de me lire, j'espère poster au bon endroit.
Nous sommes inscrits chez Free depuis le 02/10, et nous sommes bloqués à l'étape 4 depuis pas mal de temps maintenant. Moi je m'en fiche un peu mais mon conjoint est du genre à ne pas être très patient, surtout qu'avant Free on vient juste d'avoir une très mauvais aventure avec Orange et me menace de résilier sur un coup de tête avant meme d'avoir obtenu la connexion. J'aimerais savoir pourquoi ça dure si longtemps le raccordement, on a une ligne extérieure  toute belle toute neuve, une installation intérieure neuve également, on a reçu la box y'a deux jours et toujours en étape 2. Ça met si longtemps que ça de brancher un câble chez France Télécom ? Si ils ont pas le temps je peux le faire à la limite >< bref le délai moyen après validation par France Télécom c'est combien de temps pour le raccordement ?
Merci de m'avoir lue

mowa

Re : Raccordement-étape 4 =(
« Réponse #1 le: 26 October 2017 09:52:02 »
Bonjour Mel0612,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mel0612

« Réponse #2 le: 26 October 2017 11:07:48 »
Mp envoyé, merci beaucoup !

mowa

« Réponse #3 le: 26 October 2017 11:56:21 »
Bonjour Mel0612,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
20/10/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mel0612

« Réponse #4 le: 26 October 2017 14:44:26 »
C'est bon on a internet vers 13h30 j'ai vu que l'heure était affichée hihihi merci en tout cas pour votre retour  ;)

mowa

« Réponse #5 le: 27 October 2017 11:59:13 »
C'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier Mel0612 ==> Date 1ère connexion (factu)    26/10/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 21 heures, 15 minutes
Heure de la box :    27/10/2017 12:49:37
A votre disposition.
Cordialement.