Merci également de votre retour.
Vous êtes en train de me dire que je suis menacée d'avoir à payer 400 € pour un freeplug (39.99€) ?
Car c'est bien ce qu'il était marqué dans l'e-mail reçu :
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Je pense surtout que la société qui vous emploie a monté une très jolie arnaque, certes commercialement très intéressante sûrement, mais une arnaque quand même.
Ils tentent de faire payer pour un modem, puis un boitier TV, mais comme là je l'avais déjà dénoncé, ils se rabattent sur un freeplug ! Free en est-il vraiment à essayer de récupérer de manière malhonnête 39.99 € ? C'est à pleurer.
On fait quoi maintenant ? Je rachète un freeplug et je vous l'envoie (problème d'adresse MAC mais je n'en ai plus à vous envoyer avec cette adresse mac puisqu'il était dans le colis) ? Je porte plainte pour vol sur l'entrepôt de Bondoufle ? Je vous demande la preuve de votre dénonciation de vol totalement calomnieuse ?
Merci de m'aiguiller, je ne vois pas d'issue à cette situation...