Veuillez m'excuser pour ce double message car je me suis trompée de rubrique cet après-midi, je l'ai mis dans résiliation au lieu de sav
Bonjour ,
J' ai résilié mon compte freebox par lettre recommandée avec accusé de réception qui a été pris en compte. Free m'a aussi contacté via le 3244 pour me demander la raison de ma résiliation et puis m' a proposé un bon retour UPS.
J'ai préparé le colis dans les boites carton d'origine avec sur chacune d'elles mon identifiant de ligne scotché.
J'ai remis le tout dans la grosse boîte carton avec l'anse fournie lors de l'inscription en prenant soin de bien scotcher l'étiquette retour ainsi que mon colis.
J'ai déposé le tout la semaine dernière dans un relais colis et fait signer le justificatif de remise de matériel et depuis plus aucun suivi n'est possible.Mon colis est toujours noté au relais.
Auriez-vous une trace quelque part de la bonne réception car j'ai bien peur que mon colis soit égaré et aussi bien peur que Free me prélève les sommes pour matériel manquant (soit environ 450 euros que je n'ai pas) que je n'ai plus ,ma ligne étant portée chez un autre opérateur .La responsabilité éventuelle du matériel manquant est de celle du transporteur car mon colis a été remis au transporteur , chose demandée et confirmée par le 3244 lors de leur appel et de la proposition du ticket retour car j'avais des inquiétudes en passant par ce biais .
Je tiens à préciser que j' ai pris des photos du matériel pendant son emballage ainsi que de l'étiquette retour apposée sur le colis .
J'ai également contacté le transporteur qui recherche mon colis.
J'ai également le numéro de suivi de colis .
Merci d'avance