eleisg21

suivi colis retour impossible - colis égaré
« le: 25 October 2017 18:07:50 »
Veuillez m'excuser pour ce double message car je me suis trompée de rubrique cet après-midi, je l'ai mis dans résiliation au lieu de sav


Bonjour ,

J' ai résilié mon compte freebox par lettre  recommandée avec accusé de réception qui a été pris en compte. Free m'a aussi contacté via le 3244 pour me demander la raison de ma résiliation et puis m' a proposé un bon retour UPS.
J'ai préparé le colis dans les boites carton d'origine avec sur chacune d'elles mon identifiant de ligne scotché.
J'ai remis le tout dans la grosse boîte carton avec l'anse fournie lors de l'inscription en prenant soin de bien scotcher l'étiquette retour ainsi que mon colis.
J'ai déposé le tout la semaine dernière dans un relais colis et fait signer le justificatif de remise de matériel et depuis plus aucun suivi n'est possible.Mon colis est toujours noté au relais.
Auriez-vous une trace quelque part de la bonne réception car j'ai bien peur que mon colis soit égaré et aussi bien peur que Free me prélève les sommes pour matériel manquant (soit environ 450 euros que je n'ai pas) que je n'ai plus ,ma ligne étant portée  chez un autre opérateur .La responsabilité éventuelle du matériel manquant est de celle du transporteur car mon colis a été remis au transporteur , chose demandée et confirmée par le 3244 lors de leur appel et de la proposition du ticket retour car j'avais des inquiétudes en passant par ce biais .
Je tiens à préciser que j' ai pris des photos du matériel pendant son emballage ainsi que de l'étiquette retour apposée sur le colis .
J'ai également contacté le transporteur qui recherche mon colis.
J'ai également le numéro de suivi de colis .
Merci d'avance

eleisg21

Re : suivi colis retour impossible - colis égaré
« Réponse #1 le: 26 October 2017 10:09:36 »
Bonjour ,

Suite à mon message d'hier je me permets de réinsister sur mon colis de retour UPS dont le suivi est impossible.
Je n'ai pas de nouvelles et FREE a considéré que ma résiliation partait du 18 octobre alors que leur courrier de bonne réception date du même jour et que j'avais demandé résiliation sous 10 jours .J'ai déposé le même jour le colis retour au relais.Il ne me reste donc qu' une semaine pour le  trouver.
Je peux fournir sans problème mes identifiants free pour que vous puissiez faire une recherche.
Cordialement

eleisg21

Re : suivi colis retour impossible - colis égaré
« Réponse #2 le: 26 October 2017 15:34:09 »
Bonjour ,

Du nouveau ouf au bout d'une semaine!
Mon colis est noté livré à Savigny.Quand à Bondoufle ?
Est ce que Mowa ou technicien408 peut vérifier la bonne réception du matériel svp ?
Toujours prêt à donner mes coordonnées pour vérif.
Merci d'avance

Technicien408

Re : suivi colis retour impossible - colis égaré
« Réponse #3 le: 27 October 2017 13:44:28 »
Bonjour eleisg21,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement