Bert92

J'ai résilié mon abonnement FREE, pour me raccorder à la fibre d'un autre opérateur, suite à des années de bon et loyaux services sans aucun problème.
J'ai les 3 boites originales de mon matériel à retourner. Est-ce possible de les déposer à un point Relay afin d'éviter l'expédition de 3 boites en recommandé?
Ou bien, je mets l'ensemble du matériel FREE avec les câbles dans un seul colis que je retourne chez FREE à Bondoufle, et je jette les boites originales FREE??
Merci d'avance pour votre aide.

mowa

Re : Retour matériel Freebox Revolution après résiliation
« Réponse #1 le: 21 October 2017 16:07:09 »
Bonjour Bert92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 21 October 2017 17:05:49 »
Bonjour Bert92,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été prise en compte le 29/09/2017, je vous invite à prendre contact avec le service clientèle au 0892135161 afin de demander la validation d'un bon de retour pour renvoyer votre matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bert92

« Réponse #3 le: 21 October 2017 17:28:09 »
Merci Mowa!
Je vais contacter le service précisé.
En revanche, afin d’éviter que du matériel soit considéré comme manquant à la réception chez Free, comme on le voit souvent dans ce forum, quelle disposition prendre pour éviter cette situation?? Photos? À retourner à qui?
Merci d’avance pour votre aide. 

mowa

« Réponse #4 le: 21 October 2017 17:38:30 »
Bonjour Bert92,
vous pouvez prendre des photos et demander que le poids du colis soit mentionné sur la preuve de dépôt.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.