WirelessKiwi

Bonjour,

J'ai reçu un appel aujourd’hui du +33 17****** . La personne au bout du fil s'est présentée comme un conseiller Free et m'as fait l'offre suivante :
- Freebox révolution à 9.99€/mois pendant un an (puis environ 40€)
- Prise en charge des frais de résiliation

La démarche commerciale était très agressive et le "conseiller" a beaucoup trop insisté pour que j’accepte l'offre tout de suite, m'assurant que ne pourrais pas en bénéficier si je me rendais dans une agence Free.

Dans le doute je n'ai pas accepté et j'ai mis fin à la conversation. Une recherche google sur le numéro en question remonte principalement des commentaires négatifs. Est-ce  réellement une offre légitime, réservée aux prospects démarchés par téléphone, ou une arnaque ?
« Modifié: 28 November 2017 13:21:26 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Le souci c'est que tu ne peux pas être sur à 100%.

Après il ne te demande pas ton numéro de carte bleue, donc je pense que c'est réel.

WirelessKiwi

C'est quand même bizarre de souscrire par téléphone, sans signer de contrat ou quoi que ce soit.

On m'a demandé mon IBAN. Certes, on ne peux pas en faire grand chose sans autorisation de prélèvement, mas c'est pas le genre d'information que je donnerais au
téléphone, sans avoir pu m'assurer de l'identité du gars en face. Dans le doute, je ne vais pas prendre de risque et refuser quand ils me rappelleront.