rafcrow

Justificatif de domicile
« le: 20 November 2017 22:01:44 »
Ça fait 2 semaines qu'on me demande un justificatif de domicile.
J'ai envoyé par deux fois le contrat d'EDF mais pas de retour.... est ce que le justificatif est bon?!
Je ne comprend pas pourquoi FT bloque alors que la ligne est ouverte chez SFR  et ç'est pas la première fois que je change de fournisseur....
Je commence déjà à regretter de vouloir passer chez free.....

De plus les moyen de communication avec free quand on est pas abonné est plutôt réduit! puisque la hotline ne marche pas....

Qu'elle est la démarche pour que la situation ce débloque au plus vite? sinon comment fait on pour annulé l'abonnement?!

Merci

sebastopaul

Re : Justificatif de domicile
« Réponse #1 le: 20 November 2017 22:07:30 »
Tu as fait ton inscription comment ?

Certainement que la ligne n'est pas à ton nom. Le contrat peut l'être mais pas  le ND

mowa

« Réponse #2 le: 21 November 2017 11:39:18 »
Bonjour rafcrow,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos, merci de me préciser aussi par quel moyen avez vous envoyé votre justificatif.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 November 2017 19:11:42 »
Bonjour rafcrow,
Je tiens à vous informer que nous avons bien reçu votre justificatif, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx21186196

« Réponse #4 le: 21 November 2017 20:07:07 »
Ça fait 2 semaines qu'on me demande un justificatif de domicile.
J'ai envoyé par deux fois le contrat d'EDF mais pas de retour.... est ce que le justificatif est bon?!
Je ne comprend pas pourquoi FT bloque alors que la ligne est ouverte chez SFR  et ç'est pas la première fois que je change de fournisseur....
Je commence déjà à regretter de vouloir passer chez free.....

De plus les moyen de communication avec free quand on est pas abonné est plutôt réduit! puisque la hotline ne marche pas....

Qu'elle est la démarche pour que la situation ce débloque au plus vite? sinon comment fait on pour annulé l'abonnement?!

Merci

Moi j'ai même problème de toi .....tu peux pas joignable ni contact 3244 c'est à dite tu reste à la maison  :-\ :-\ .même tu passe directe du centre FREE(j'ai déjà faire ) eux ne  peut pas régler ton problème je te conseil passe chez orange garantir sure et mieux sur 24h00
Je commence déjà à regretter de vouloir passer chez free.....chao