vicrol

Bonjour,

Je vous écris car je suis désemparé face à mon incapacité à joindre free...

J'ai finis par souscrire (après un démarchage téléphonique récurent) à l'offre fibre Freebox Revolution pour 10E/mois pendant 1 an.
Actuellement j'ai une fibre coaxiale chez RED, il était donc nécessaire d'installer un boitier fibre free dans mon appartement.

Je fixe un RDV, le technicien vient et souhaite me poser la prise à un endroit totalement loufoque où il n'y a même pas de prise de courant à moins de 3 mètres. Je refuse et insiste pour que la prise soit installée dans mon salon (comme celle de numéricable).
Il constate alors que son cable sera trop court et qu'il n'a pas de perceuse suffisamment efficace pour faire cheminer le cable a travers un mur (sic).

Il s'en va en me disant que Free me contactera pour un nouveau rdv.
Free m'a appelé pour cela 1 fois en laissant un message sur mon répondeur (j'étais pas dispo). Et depuis 1 semaine je n'ai plus de nouvelle.
J'ai essayé de contacter le 3244 qui reconnait mon identifiant freebox automatiquement, il me dirige donc vers le "service de suivi commande optique" et ce dernier m'annonce les horaires d'ouverture "du lundi au vendredi  8h-22h30 et WE" en me demandant de rappeler alors qu'évidemment j'appelle pendant les horaires d'ouverture !! Pareil sur le net, impossible de joindre quelqu'un puisque je suis bloqué sur le suivi de commande qui indique "étape 4" et que toutes les autres fonctions sont inopérantes (idem sur l'appli assistance free sur laquelle je n'arrive même pas à me connecter).

Comment faire pour joindre une personne et refixer un rdv ?? Avec un technicien compétent et suffisamment équipé de préférence !!!

Merci d'avance pour vos réponses,
Victor Rollinger
« Modifié: 20 October 2017 12:07:40 par vicrol »