pcroro

Erreur Etape 3 Bloqué ELIG_NOK suspicion NDA
« le: 01 August 2018 08:46:29 »
Bonjour,
En me connectant sur mon espace client suite à mon inscription hier je vois ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=(C) etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai tenté de contacter le 3244 mais le serveur vocal ne me fais pas suivre à un technicien et raccroche directement.
C'est un logement neuf donc pas d'ancien occupant, les appartement sont disponibles depuis 1 mois à peine et j'ai vérifié le LOGO FT est le BON.

Comment faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Erreur Etape 3 Bloqué ELIG_NOK suspicion NDA
« Réponse #1 le: 01 August 2018 19:37:11 »
Bonjour pcroro,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pcroro

« Réponse #2 le: 01 August 2018 20:25:21 »
Bonjour, je vous fait suivre les infos en MP

Technicien408

« Réponse #3 le: 01 August 2018 20:57:35 »
Merci de votre retour pcroro.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée a été effectuée auprès du service concerné.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de votre commande.
A votre service

pcroro

« Réponse #4 le: 02 August 2018 08:57:18 »
Merci à vous, j'espère que la ligne pourra être raccordée rapidement que l'on puisse avoir un accès internet sur place vu que le bâtiment est neuf je n'ai même pas encore possibilité d'utiliser un freewifi car tous les logements ne sont pas encore habités.

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 August 2018 14:48:04 »
Je vous en prie pcroro 8)
A votre service