Florh

Commande Freebox
« le: 17 October 2017 21:24:49 »
Bonjour ,
J'ai effectuer une commande Freebox sauf que le suivi de ma commande est bloquer a l'étape 3 . On m'a donner un rendez vous avec France Télécom alors qu'il y avais une ligne téléphonique avant que j'y emménage . Est ce normal ? Ou en est ma Commande ? Merci de votre réponse

mowa

Re : Commande Freebox
« Réponse #1 le: 18 October 2017 08:18:45 »
Bonjour Florh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande Freebox
« Réponse #2 le: 18 October 2017 10:09:28 »
Bonjour Florh,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi    Inscription validée par FT
12/10/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR)
-    12/10/2017    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20171024 08h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande Freebox
« Réponse #3 le: 25 October 2017 19:54:48 »
Bonjour Florh,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé le numéro de suivi ups de votre colis par mp.
A votre service


mowa

Re : Commande Freebox
« Réponse #4 le: 27 October 2017 10:36:09 »
Bonjour Florh,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée le : Vendredi, 27/10/2017 , Avant la fin de la journée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande Freebox
« Réponse #5 le: 27 October 2017 17:38:03 »
Bonjour Florh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 19 minutes
Heure de la box : 27/10/2017 18:27:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement