nico-27220

[Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« le: 15 October 2017 18:15:34 »
Bonjour,

J'ai reçu un nouvel email de relance de Free suite à résiliation. J'en ai assez!

Voici le courrier:

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 02xxxxxx33
le mercredi 30 août 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boîtier Freebox HD                290.00 EUR
Boitier FreePlug                39.99 EUR

Total de la facture                329.99 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
        Freebox Résiliation
        C/O PUBLIDISPATCH
        6, rue Désir Prévost
        91075 BONDOUFLE


Sincères salutations,
L'équipe Free.

Comment se fait-il que je sois relancé alors que tout est en règle, que j'ai la preuve de dépôt, je les ai contacté sur le 0800 qui coûte 0.34€/min. On m'a dit ne vous inquiétez pas....
Or, je vois que mon colis a été livré et est sur AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Que dois-je faire?
Merci pour votre retour.


« Modifié: 15 October 2017 19:32:17 par sebastopaul2016 »

mowa

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #1 le: 16 October 2017 10:00:01 »
Bonjour nico-27220,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #2 le: 16 October 2017 13:08:27 »
Bonjour nico-27220,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement