Bonjour,
J'ai reçu un nouvel email de relance de Free suite à résiliation. J'en ai assez!
Voici le courrier:
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 02xxxxxx33
le mercredi 30 août 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boîtier Freebox HD 290.00 EUR
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Total de la facture 329.99 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Comment se fait-il que je sois relancé alors que tout est en règle, que j'ai la preuve de dépôt, je les ai contacté sur le 0800 qui coûte 0.34€/min. On m'a dit ne vous inquiétez pas....
Or, je vois que mon colis a été livré et est sur AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Que dois-je faire?
Merci pour votre retour.