JF - 21183034

Bonjour.

Le 09/11/2017 j'ai souscris à l'offre vente privée pour une Freebox Cristal.

Ce jour, 14/11, je viens de voir le message suivant :
Etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Quand j'appelle ce n° je tombe sur un répondeur qui ne me redirige pas vers un humain ...

Merci de me dire ce que je dois faire.

Edit : je suis actuellement en Vdsl avec l'agrume et je constate que mon adresse postale, correctement libellée dans la partie supérieure droite de ma facture Orange, et que j'ai indiquée à Free, est différente de l'adresse indiquée à Coordonnées dans la marge de la facture
« Modifié: 16 November 2017 17:33:10 par JF - 21183034 »

fbx21183625

Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 14 November 2017 11:35:09 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de joindre la Hotline au 3244 comme cela m'est demandé.

fbx21161552

Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #2 le: 14 November 2017 11:46:15 »
Bonjour moi même chose c'est trop long mon identifiant est fbx 21161552.
Quelqu un peut voir ou ca en ai car quand j'apelle 3244 c'est répondeur.merci

mowa

Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #3 le: 14 November 2017 12:01:43 »
Bonjour JF - 21183034,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une erreur de cablage a été occasionnée ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
    14/11/2017    -    dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #4 le: 14 November 2017 12:04:25 »
IDEM pour vous fbx21183625, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #5 le: 14 November 2017 12:06:11 »
Bonjour fbx21161552,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
07/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #6 le: 14 November 2017 12:10:05 »
Bonjour moi même chose c'est trop long mon identifiant est fbx 21161552.
Quelqu un peut voir ou ca en ai car quand j'apelle 3244 c'est répondeur.merci

Bonjour fbx21161552,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3 =>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


JF - 21183034

Re : Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #7 le: 14 November 2017 12:41:45 »
Bonjour JF - 21183034,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une erreur de cablage a été occasionnée ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
    14/11/2017    -    dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je reste joignable.
Merci !

fbx21201898

Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #8 le: 14 November 2017 12:49:29 »
Bonjour même soucis je pense savoir d’où viens le problème mais j'aurais besoin de joindre quelqu'un et la hotline ne réponds pas.


cordialement,

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #9 le: 14 November 2017 13:33:42 »
Bonjour fbx21201898,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

fbx21161552

Re : Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #10 le: 16 November 2017 15:48:50 »
Bonjour fbx21161552,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
07/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

La avant jetai chez orange et jai emmenager ds un nuveau logement ils me disent quecest active que je peux brancher donc le câblage doit être fait mais je branche pas orange car free doit résilié a ma place mais free est long quand

sebastopaul

Re : Re : Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #11 le: 16 November 2017 16:20:29 »
La avant jetai chez orange et jai emmenager ds un nuveau logement ils me disent quecest active que je peux brancher donc le câblage doit être fait mais je branche pas orange car free doit résilié a ma place mais free est long quand


Ce n'est pas très claire tout ça; qui te dit que ta ligne est active ? Si c'est Orange et que tu as encore les boîtiers branches les en attendant d'être raccordé chez Free.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - erreur ADSL_NOK
« Réponse #12 le: 16 November 2017 17:35:40 »
Bonjour fbx21201898,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx21161552

bonjour
toujours rien c'est long :( :( :( :( :( :(


mowa

Bonjour fbx21161552,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours, je vous invite à vous montrer un peu plus patients le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous fbx21201898 ==>  Etat    Ligne en cours de construction
16/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  20/11/2017 à 14:23.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour
toujours rien c'est long :( :( :( :( :( :(

Bonjour fbx21161552,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Merci de juste de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx21161552

Bonjour avez vous des news car ils dise 15 a 21 jours et 21 jours c'est demain toujours pas de news ni de matériel reçu. Merci😯

sebastopaul

Bonjour avez vous des news car ils dise 15 a 21 jours et 21 jours c'est demain toujours pas de news ni de matériel reçu. Merci😯

Pour le moment tu es à seulement 14 jours
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).