lylie19

Résiliation abonnement Freebox
« le: 02 November 2017 10:36:21 »
Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement Freebox car j'ai pris la fibre avec Orange. J'ai bien reçu un mail m'indiquant que je devais renvoyer la freebox et tous ses éléments. Les questions que je me pose sont pourquoi je n'ai pas reçu d'étiquette pour le faire et où dois je le faire : en relais ou à la Poste ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Lylie19

mowa

Re : Résiliation abonnement Freebox
« Réponse #1 le: 03 November 2017 14:45:40 »
Bonjour lylie19,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
A votre disposition.
Cordialement.