fbx17122210

erreur 80
« le: 13 October 2017 08:12:03 »
Bonjour,

suite à mon déménagement ,un technicien France telecom est venu chez moi pour construire ma ligne et ainsi pouvoir bénéficier de ma box.
Problème après avoir branché ma box et être arrivé jusqu'à l’étape 4,je bloque sur un message "error 80".
De plus j'essaye de contacter l’assistance Free,mais pas moyen de les joindre un répondeur vocal me repond et me raccroche au nez.
Donc dois je attendre longtemps? dans ce cas là je passerai chez un concurrent,cela fait 10 ans que je suis chez Free et à chaque déménagement effectué il y a un probleme,donc merci de le régler rapidement ou bien au minimum de me permettre de contacter l'assistance et pas un répondeur.

Technicien408

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 13 October 2017 11:58:50 »
Bonjour fbx17122210,
Après avoir effectué une mise à jour de l'adresse MAC. Votre Freebox a pu s'identifier et afficher l'heure. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 11 minutes
Heure de la box : 13/10/2017 12:47:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx17122210

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 13 October 2017 13:22:17 »
Bonjour,

je vous remercie pour votre réactivité.

Cordialement

Technicien408

Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 13 October 2017 14:02:04 »
Je vous en prie fbx17122210.
A votre service