Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
livraison matériel
Rechercher
25 June 2025 15:27:53
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
mika13
Nouveau
livraison matériel
«
le:
12 October 2017 16:07:40 »
bonjour , j'ai un problème le technicien France télécom et venu raccorder ma ligne ce matin mais cela fait 2 semaine que j'ai souscris à free et je n'ai toujours aucun matériel aucun numéro de suivi. cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : livraison matériel
«
Réponse #1 le:
12 October 2017 16:43:42 »
Bonjour mika13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
livraison matériel