Bonjour,
Ayant essayé de joindre Free par plusieurs moyens sans succès, je viens poser mes questions sur ce forum.
J'ai résilié un abonnement Freebox fin juin 2017.
Je n'ai pas vu les mails présents dans ma boite mail concernant le retour de la freebox et des équipements. (Qui plus est j'étais en vacances pendant 1 mois et demi ... )
Je ne les ai renvoyé que depuis peu, après avoir reçu une menace par courrier de mise en demeure par huissier.
Malgré ce renvoi, j'ai reçu aujourd'hui un courrier d'huissier m'attestant que la freebox n'a pas été reçue et que je dois 190€ à cet huissier...
Je suis très étonné par cette pratique d'un côté et par la non possibilitée de contacter free à ce sujet de l'autre côté ...
Que faire ? Sachant que j'ai bel et bien renvoyé mes équipement et que je ne souhaite pas payer une somme de cette ampleur !
Tordre le bras à ses clients, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode ...
Merci d'avance