thomas35510

Résiliation Compte Freebox pénalité et huissier
« le: 11 October 2017 23:01:52 »
Bonjour,

Ayant essayé de joindre Free par plusieurs moyens sans succès, je viens poser mes questions sur ce forum.
J'ai résilié un abonnement Freebox fin juin 2017.
Je n'ai pas vu les mails présents dans ma boite mail concernant le retour de la freebox et des équipements. (Qui plus est j'étais en vacances pendant 1 mois et demi ... )
Je ne les ai renvoyé que depuis peu, après avoir reçu une menace par courrier de mise en demeure par huissier.

Malgré ce renvoi, j'ai reçu aujourd'hui un courrier d'huissier m'attestant que la freebox n'a pas été reçue et que je dois 190€ à cet huissier...

Je suis très étonné par cette pratique d'un côté et par la non possibilitée de contacter free à ce sujet de l'autre côté ...

Que faire ? Sachant que j'ai bel et bien renvoyé mes équipement et que je ne souhaite pas payer une somme de cette ampleur !
Tordre le bras à ses clients, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode ...

Merci d'avance

Horacio

Re : Résiliation Compte Freebox pénalité et huissier
« Réponse #1 le: 12 October 2017 09:47:38 »
Bonjour,

est ce un huissier de votre région ou une boite de recouvrement, le détail a son importance pour la suite à donner.


Busyspider

Re : Résiliation Compte Freebox pénalité et huissier
« Réponse #2 le: 12 October 2017 11:49:17 »
Bonjour

C'est forcément  la boite de recouvrement habituelle, car sinon pour un huissier de justice il faut un jugement de tribunal et l'intéressé aurait forcément était convié/informé !

Technicien408

Re : Résiliation Compte Freebox pénalité et huissier
« Réponse #3 le: 12 October 2017 12:47:31 »
Bonjour thomas35510,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement