gmart

Bonjour
J'ai renvoyé tous mes équipements en juin suite à ma résiliation, avec une étiquette ups envoyée par free. J'ai reçu un mail menaçant de faire payer des frais car le matériel est soi disant non reçu!
Merci de me contacter rapidement pour régler ce problème

mowa

Bonjour gmart,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gmart

Bonjour
Mon numéro était le *********
Cordialement
« Modifié: 29 July 2017 12:19:58 par sebastien »

boot

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas, ligne résiliée le 29/06 envois du matériel le 06 Juillet et mail reçu ce jour en me notifiant qu'il n'avais toujours pas reçu le matériel ( le 29/07)

Colis livré à aulnay base colis IDF le 06 Juillet à destination de Bondufle ? il est resté à Aulnay ?

Mon N° de ligne  *********

Pourriez vous m'éclairer SVP merci.

« Modifié: 29 July 2017 12:19:44 par sebastien »


mowa

Bonjour gmart,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 09/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 21/06/2017 : UPS Client, par contre un   FreePlug v6 apparait manquant ( adresse mac  0024D44DB077 ) et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour boot,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 28/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre freebox révolution le => 12/07/2017 : La poste Client, par contre la Freebox HD Light (Boitier HD) envoyée le 27/11/2008 apparait manquante ( adresse mac   0007CBB54F2D ) et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Chriss34

freebox remis a la poste le 30/06/2017 en colissimo  remis à Freebox -Bondoufle- le 01/07/2017.Hier j 'ai reçu un message de relance concernant la freebox. pouvez vous m'informer svp


mowa

Bonjour Chriss34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chriss34

mowa

    Technicien Free
    G33K accro

n°tel 04*******4
Salutations
« Modifié: 29 July 2017 13:38:49 par Chriss34 »

Guli75005

 >:( bonjour, je suis exactement dans le même cas que beaucoup d'anciens clients free, j'ai résilié mon abonnement, et envoyé ma box  et autres accessoires par colis ups qui a été réceptionné le 20/06/17 par Lila (source UPS). Je reçois aujourd'hui un mail menaçant de me facturer 400€. Impossible de joindre free au numéro surtaxé car mon identifiant est résilié (FO7549524). Merci de me contacter et surtout de régler le problème avec votre entrepôt. Mon ancien numéro de ligne 09 51 46 26 61
Bonjour,

je suis exactement dans le même cas, ligne résiliée le 29/06 envois du matériel le 06 Juillet et mail reçu ce jour en me notifiant qu'il n'avais toujours pas reçu le matériel ( le 29/07)

Colis livré à aulnay base colis IDF le 06 Juillet à destination de Bondufle ? il est resté à Aulnay ?

Mon N° de ligne  **********

Pourriez vous m'éclairer SVP merci.
« Modifié: 29 July 2017 12:18:58 par sebastien »

fbx18689154

Bonjour
Meme probleme pour nous.
Freebox renvoyee mais non recue
fbx18689154
Tracking number 1Z31E027Z710431199
Numero de ligne 01*******8
Merci de nous aider svp
« Modifié: 29 July 2017 12:18:28 par sebastien »

boot

Bonjour boot,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 28/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre freebox révolution le => 12/07/2017 : La poste Client, par contre la Freebox HD Light (Boitier HD) envoyée le 27/11/2008 apparait manquante ( adresse mac   0007CBB54F2D ) et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

????
Comment voulez vous que je prouve que j'ai renvoyé mon boitier si cela date de 2008 ? si j'ai reçu à l'époque la freebox révolution j'ai dû forcement renvoyer l'ancienne box . Il fallait peut être me relancer a l'époque. Car chez moi je n'est plus rien de chez free..

fbx18689154

Bonjour
Meme probleme pour nous.
Freebox renvoyee mais non recue
fbx18689154
Tracking number 1Z31E027Z710431199
Numero de ligne 01*******8
Merci de nous aider svp

Free -> De l'aide pour nous aussi svp?

mowa

Re : freebox renvoyée suite à résiliation mais non reçue par free
« Réponse #13 le: 01 August 2017 11:45:24 »
Bonjour Chriss34,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 28/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 05/07/2017 : La poste Client par contre la Freebox (v5 ADSL) apparait manquante ( réference Mac  0007CB91A83F ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : freebox renvoyée suite à résiliation mais non reçue par free
« Réponse #14 le: 01 August 2017 11:47:13 »
Bonjour boot,
vous pouvez envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge votre requete.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox renvoyée suite à résiliation mais non reçue par free
« Réponse #15 le: 01 August 2017 11:52:39 »
Bonjour Guli75005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 21/06/2017 : UPS Client par contre la Freebox (v5 ADSL) apparait manquante ( réference Mac   0007CB4FCB7B ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox renvoyée suite à résiliation mais non reçue par free
« Réponse #16 le: 01 August 2017 11:55:55 »
Bonjour fbx18689154,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation  16/06/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gmart

Bonjour
Je ne comprends pas car j'ai bien mis les free plug dans la boîte d'origine ! Je suis donc dans l'incapacité de vous renvoyer le soir disant free plug manquant !
Merci d'avance pour votre solution.
Cordialement
 
Bonjour gmart,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 09/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 21/06/2017 : UPS Client, par contre un   FreePlug v6 apparait manquant ( adresse mac  0024D44DB077 ) et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Soa74

Bonjour

J'ai reçu la prise en compte de la résiliation de mon abonnement Freebox le 02août 2017

Dans le mail expédié par free, il est précisé de renvoyer le matériel.

Dans le colis adressé en recommandé avec Accusé de réception le 19 juillet 2017,  il y avait le formulaire de résiliation et le matériel au complet

Pouvez vous me confirmer que votre service à forcément bien reçu les 2 boîtes de matériel renvoyé dans le colis d'origine.
Fbx17989707


Cordialement

Soa74

mowa

Re : freebox renvoyée suite à résiliation mais non reçue par free
« Réponse #19 le: 04 August 2017 11:59:09 »
Bonjour fbx18689154,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 02/08/2017 : Kiala Client.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : freebox renvoyée suite à résiliation mais non reçue par free
« Réponse #20 le: 04 August 2017 12:01:10 »
Bonjour gmart,
vous pouvez envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge votre requete.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : freebox renvoyée suite à résiliation mais non reçue par free
« Réponse #21 le: 04 August 2017 16:29:18 »
Bonjour Soa74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est toujours actif, je tiens à vous informer que Free n'a réceptionné ni courrier ni matériel de votre part.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


gmart

Bonjour
J'ai pourtant tout renvoyé.
Vous me demandez un freeplug que j'ai déjà renvoyé!
Que faire maintenant?


Bonjour gmart,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 09/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 21/06/2017 : UPS Client, par contre un   FreePlug v6 apparait manquant ( adresse mac  0024D44DB077 ) et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour gmart,
vous pouvez envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge votre requete.
A votre disposition.
Cordialement.

Yves66

Re : freebox renvoyée suite à résiliation mais non reçue par free
« Réponse #24 le: 05 August 2017 17:27:41 »
Bonjour,
je suis dans le même cas puisque j'ai renvoyé le matériel Freebox en recommandé via colissimo le 14/06/2017, matériel reçu chez Free le 16/06/2017. Ma résiliation de la ligne Free date du 09/06/2017.
Que dois-je faire ?
Merci

mowa

Re : freebox renvoyée suite à résiliation mais non reçue par free
« Réponse #25 le: 07 August 2017 11:39:09 »
Bonjour Yves66,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Guli75005

Bonjour Guli75005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 21/06/2017 : UPS Client par contre la Freebox (v5 ADSL) apparait manquante ( réference Mac   0007CB4FCB7B ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa
La freebox V5 ADSL a été récupérée par vos services installation de la fibre optique (qui nous ont remis une box fibre optique en échange). Nous aurions dans le cas contraire été relancé en 2009 pour non restitution de matériel, et nous aurions aussi eu 2 box chez nous. Nous sommes maintenant relancés par huissier pour une pénalité de 150€ (pour une box vieille de 8 ans, donc sans amortissement comptable) . À la lecture des différents post sur le forum, tout cela pu l’arnaque et je pense que les anciens clients free ont intérêt à porter plainte en groupe (action de groupe), je vais diffuser aussi à 60 millions de consommateurs.